- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Le Tournoi de golf Metro Plus Famille Martel et de la Polyclinique Saint-Eustache aura lieu le jeudi 4 juin

Au Club de golf Glendale

On ne sera pas en retard! À la fin du mois de février, les organisateurs du Tournoi de golf de Metro Plus Famille Martel et de la Polyclinique Saint-Eustache avaient convoqué les journalistes à un point de presse pour annoncer que la quatrième édition aura lieu le jeudi 4 juin prochain, au Club de golf Glendale de Mirabel. Cet évènement, qui a toujours connu un immense succès, servira de nouveau pour deux bonnes causes.

Effectivement, tous les profits seront versés à la Maison de soins palliatifs à Saint-Eustache et à Sercan. Cette année, les organisateurs espèrent remettre plus de 50 000 $ à ces deux organismes.

La coprésidence d’honneur de l’évènement a été confiée à Yvan Patry, maire de la Municipalité d’Oka et préfet de la MRC de Deux-Montagnes, et Denis Lavigne, maire de Saint-Placide. Au nombre des commanditaires majeurs, Jean-Guy Mathers, président fondateur du Groupe Mathers, qui était présent au point de presse, a de nouveau signifié aux organisateurs qu’il renouvelait sa commandite.

Les responsables de l’organisation du tournoi étaient très heureux de confirmer la présence de Jacques Moisan à titre de maître de cérémonie et également comme golfeur. On sait que ce dernier ne déteste pas frapper la petite balle blanche et que ce jour-là, il compte bien donner une vive opposition à son ami le docteur Jacques Bissonnette.

Le comité organisateur sera composé de Chantal, Stéphane et Pierre-André Martel, du docteur Jacques Bissonnette, du docteur Jean-Jacques Légaré, de René Goyer, Fernand Biard, Serge Duthé et Ronald Bélisle.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top