- PUBLICITÉ -
Le samedi 31 janvier: Allons jouer dehors à Deux-Montagnes au carnaval d’hiver!

La présidente du Club Lions

Le samedi 31 janvier: Allons jouer dehors à Deux-Montagnes au carnaval d’hiver!

Évènement fort attendu des petits et des grands, le traditionnel carnaval d’hiver organisé annuellement par le Club Lions Deux-Montagnes aura lieu cette année le 31 janvier prochain, de 11 h à 16 h, au parc Olympia, tout près de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM). Voilà l’occasion rêvée pour bouger, se rassembler entre voisins ou en famille afin de profiter des activités hivernales.

Durant la journée, de nombreuses activités, toutes gratuites, seront au programme. Ainsi, il y aura des balades en traîneau, un tournoi de ballon-balai, du patinage et des glissades.

Aussi, les membres du Club Lions serviront gratuitement des breuvages chauds, de la bonne soupe, des hot-dogs et leur légendaire chili qui gardera assurément bien au chaud les visiteurs durant ces activités d’hiver. Il est à noter que de la tire d’érable sur neige sera aussi offerte, pour le plaisir de tous.

Également, un souper-spaghetti, avec un coût d’entrée de 12 $, est prévu en soirée, à compter de 18 h, à la salle des Vétérans, située au 141, chemin du Grand-Moulin, à Deux-Montagnes. Les fonds recueillis lors de ce souper seront remis à l’école des Érables pour financer différentes activités scolaires. Cet établissement situé à Deux-Montagnes a, rappelons-le, le mandat régional de scolariser les élèves âgés de 4 à 21 ans qui ont un diagnostic d’une problématique du trouble du spectre le l’autisme (TSA) ou d’un trouble de l’ordre de la psychopathologie, accompagné d’une déficience intellectuelle moyenne à sévère ou profonde.

Présidente du Club Lions Deux-Montagnes, Linda Hogue invite donc les membres du conseil municipal, ainsi que la population de Deux-Montagnes, à participer aux nombreuses activités carnavalesques prévues pour l’occasion. «Nous sommes confiants que la population sera au rendez-vous encore une fois cette année! Notre programmation est diversifiée et comprend des activités que tous trouveront attrayantes», d’indiquer Mme Hogue.

«Je salue le dévouement remarquable des bénévoles du Club Lions. Leur implication indéniable auprès des nobles causes mérite d’être soutenue et félicitée. Cette journée de carnaval est une activité annuelle fort attendue et nous sommes très heureux que cette tradition se perpétue ici, à Deux-Montagnes, dans la bonne humeur et la joie de vivre. Félicitations au Club Lions et au plaisir de vous voir le 31 janvier prochain!» a, pour sa part mentionné, le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin. 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top