- PUBLICITÉ -
Le Marché des saveurs ouvert les deux samedis à venir

Depuis son ouverture, le Marché des saveurs du Vieux-Saint-Eustache est fort populaire.

Le Marché des saveurs ouvert les deux samedis à venir

Dans le Vieux-Saint-Eustache

Fort populaire, le Marché des saveurs du Vieux-Saint-Eustache sera encore ouvert les deux samedis à venir, précisément les 5 et 12 septembre prochains, toujours à l’arrière du complexe Walter-Buswell, situé au 220, Arthur-Sauvé, à l’arrière de l’ancienne école Jacques-Labrie, à deux pas des jardins du manoir Globensky.

Projet piloté par le conseiller municipal Daniel Goyer à la Ville de Saint-Eustache, le Marché des saveurs du Vieux-Saint-Eustache regroupe maintenant presque qu’une trentaine de producteurs, maraîchers, boulangers, pâtissiers, vignerons, éleveurs, et artisans locaux et régionaux. Ils étaient un peu plus d’une vingtaine à l’ouverture, le 25 juillet dernier. Chacun propose à son kiosque respectif ses produits à des prix compétitifs. Aussi, sur place, une aire de pique-nique a été aménagée afin de permettre à tous de déguster immédiatement leurs trouvailles.

Rappelons que le Marché des saveurs du Vieux-Saint-Eustache est ouvert tous les samedis dès 8 h 30 et jusqu’à 13 h 30, beau temps mauvais temps. Pour en savoir davantage, il suffit de consulter le site Web de la Ville de Saint-Eustache, à l’adresse [www.ville.saint-eustache.qc.ca], puis de cliquer sur le bouton Le marché des saveurs. On peut aussi appeler au 450-974-5400.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top