- PUBLICITÉ -
Le maire de Pointe-Calumet sollicite un nouveau mandat

(Photo Yves Déry) - Entourant le maire sortant et candidat en vue des prochaines élections, Jacques Séguin, nous reconnaissons Marie-Claude Galland Prud’homme, Jean-Guy Lafaille, Normand Clermont, Robert Kennedy, Robert Beauchamp, et Alexander Tomeo.

Le maire de Pointe-Calumet sollicite un nouveau mandat

Élections du dimanche 1er novembre prochain

Affirmant toujours posséder en lui le feu sacré et cette volonté de servir les intérêts de sa communauté, le maire de Pointe-Calumet, Jacques Séguin, a dévoilé son intention de briguer, pour un quatrième mandat, les suffrages lors de la prochaine élection générale, le dimanche 1er novembre.

«Au cours des dernières années, avec notre équipe de conseillers et conseillère, beaucoup d’améliorations ont été apportées. Toutefois, il en reste encore à faire», a-t-il déclaré. Parmi ses plus belles réalisations à titre de maire, M. Séguin mentionne, entre autres la caserne d’incendie et l’achat de trois camions-citernes, l’achat également de trois camions de service pour la voirie, la mise en place de terrains de tennis double, à l’été 2008, et à tous ces travaux de pavage exécutés à travers la municipalité.
«En quatre ans, nous avons investi plus de 250 000 $ pour l’amélioration de l’état de nos routes», précise-t-il. Au sommet de ses plus belles réalisations, trône certainement tout le projet entourant l’eau potable. «Probablement le plus beau cadeau qu’on pouvait se faire», estime-t-il.

Autant de travaux qui conséquemment incitent les jeunes familles à choisir Pointe-Calumet et à venir s’y établir, contribuant ainsi, selon lui, à façonner le nouveau visage de la municipalité.

Un nouveau venu dans l’équipe

Bien qu’il soit entouré de la même équipe de conseillers ou presque, M. Séguin a profité de la tribune pour annoncer la venue d’un nouveau dans l’équipe, nommément Robert Kennedy, en remplacement de Denis Gravel, au siège numéro 2. «M. Kennedy est bien connu dans notre municipalité», assure-t-il. Résidant de Pointe-Calumet depuis plus de 30 ans, M. Kennedy effectue de fait un retour en politique, lui qui a été conseiller municipal de 1995 à 1999. M. Séguin a poursuivi la présentation de son nouveau candidat en soulignant que ce dernier est aussi vice-président – Québec, des Encres Colmar. «Il est très impliqué au sein de sa communauté et il est reconnu pour son esprit d’équipe et sa volonté de servir la population», a-t-il ajouté.

Les autres candidats de l’Équipe Séguin sont tous actuellement conseillers municipaux. Il s’agit nommément de Jean-Guy Lafaille, du district numéro 1, Alexander Tomeo, du district numéro 3, Robert Beauchamp, du district numéro 4, Normand Clermont, du district numéro 5, et Marie-Claude Galland Prud’homme, du district numéro 6. «Je peux vous assurer que tous ces gens ont la même volonté d’être toujours disponibles et efficaces dans l’exercice de leurs fonctions. Ils sont tous passionnés et déterminés à faire de Pointe-Calumet un milieu de vie paisible et accueillant, et où la qualité de vie est en constante évolution», a-t-il conclu.

Au moment d’écrire ces lignes, notez que l’Équipe Séguin était le seul parti politique officiellement inscrit sur le site Web du Directeur général des élections du Québec, sous l’onglet Pointe-Calumet.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top