- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Le joyeux cirque de Lebel et Labelle!

Petits Théâtres, à Saint-Eustache

C’est un rendez-vous aux allures de cirque qui attendait les enfants le dimanche 22 mars dernier, alors que la scène du Centre d’art La petite église accueillait Lebel et Labelle. Deux artistes qui en ont mis plein la vue au jeune public avec leurs jongleries, leurs tours d’équilibre et leurs clowneries.

Dans un spectacle interactif et fort dynamique, et où l’humour cadrait parfaitement avec le niveau de compréhension des jeunes spectateurs, Tout un cirque mettait en vedette deux vieux complices pourtant aux antipodes l’un de l’autre. Car si pour le premier, Éric Lebel, tout doit être parfait, du décor à l’ambiance en passant par les performances, pour le second, Bernard Labelle, la maladresse prime. Avec lui, distraction et espièglerie n’ont pas manqué de faire rire les jeunes spectateurs. Reste que c’est ensemble, ont-ils fait valoir, que Lebel et Labelle ont réalisé leurs plus beaux numéros… belle leçon de vie.

Woânda

Que peut-il se produire lorsqu’une grenouille établit son domicile dans les tuyaux du lavabo d’une salle de bains? C’est ce que nous saurons lors du prochain rendez-vous des Petits Théâtres, alors que Laura, une petite fille vive et spontanée dont la mère est gravement malade, rencontrera Woânda, une grenouille qui vit dans les tuyaux de sa salle de bains.

Un spectacle où acteurs et marionnettes se partageront la scène, au même titre que le théâtre d’ombres et projections vidéo et un tête-à-tête bien particulier auquel les 4 à 10 ans sont joyeusement conviés, le dimanche 19 avril prochain, à 11 h, au Centre d’art La petite église de Saint-Eustache. Pour information, composez le 450-974-2787 ou visitez l’adresse Web suivante: [www.lapetiteeglise.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top