- PUBLICITÉ -
Le grand retour attendu des restaurateurs

(Photo Michel Chartrand) - Restaurateurs et partenaires sont fins prêts pour cette sixième édition du Souper gastronomique des restaurateurs au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Le grand retour attendu des restaurateurs

Souper gastronomique au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

La nouvelle est confirmée et c’est le mardi 27 avril prochain que se tiendra la sixième édition du Souper gastronomique organisé par les restaurateurs et commerçants de la région au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. La famille Constantin sera, comme à l’habitude, l’hôte de la soirée, alors que plus de 200 convives seront attendus à la salle de réception Sous le charme des érables, située au 1062, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache.

«Nous sommes vraiment heureux de voir que le même groupe de restaurateurs revient, année après année. C’est un évènement très attendu par la population et c’est aussi une activité très importante pour nous», s’est réjouie la directrice générale de la Fondation, Diane D. Lavallée. «Ce souper, c’est devenu une affaire de cœur. C’est d’abord une implication personnelle, mais c’est aussi une façon de donner tout en sachant où va l’argent», a commenté Raynald Gougeon, propriétaire du restaurant La Chitarra et fidèle partenaire depuis la toute première édition. Même son de cloche du côté de Jean-Pierre Hans, propriétaire du restaurant L’Impressionniste. «En tant que restaurateurs ou commerçants, nous sommes sollicités par plusieurs organismes. Au lieu de s’éparpiller, on a tous choisi la Fondation», a-t-il fait valoir.

Qui plus est, c’est exempt de toute compétition que se déroule ce grand souper, un évènement unique en son genre et envié par bien d’autres fondations, relève-t-on. «Je lève d’ailleurs mon chapeau à cette belle chimie qui existe entre tous ces restaurateurs», a lancé Mme Lavallée.

Les restaurateurs

La sixième édition du Souper gastronomique mettra en scène les mêmes 11 restaurateurs que l’an dernier, à savoir Astoria Bistro Café, Au Biniou, Aux Délices de la Place, Bistro Martini Grill, Boulangerie d’autrefois, L’impressionniste, La Chitarra, la Famille Constantin, Ni Yama, Restaurant Farsa, Rôtisserie St-Hubert de Saint-Eustache. «Ce sera la même formule que les autres années, avec l’accueil et les bouchées. La seule différence, c’est le menu qui sera offert sous forme de dégustation», pointe Mme Lavallée. Le tout, bien évidemment accompagné de vins sélectionnés.

Mentionnons que la Fondation se prépare en vue d’une nouvelle campagne majeure de financement, laquelle devrait débuter en 2011. «Nous avons de très beaux projets à venir. De très belles choses s’en viennent pour les gens de la région», a indiqué Mme Lavallée.

D’ici là, les billets pour le sixième Souper gastronomique des restaurateurs, au coût de 100 $ l’unité, sont présentement disponibles auprès des restaurateurs et commerçants participants, de même qu’à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Pour des renseignements supplémentaires, composez le 450-473-6811, poste 2351.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top