- PUBLICITÉ -
Le député Charette compte organiser une activité de mobilisation

(Photo Michel Chartrand - R) - Le député de Deux-Montagnes, Benoit Charette.

Le député Charette compte organiser une activité de mobilisation

Tremblement de terre en Haïti

Particulièrement proche du peuple haïtien, le député de Deux-Montagnes, Benoit Charette, compte organiser, ces prochains jours, une activité de mobilisation afin de soutenir la population d’Haïti à la suite du tremblement de terre qui a secoué ce pays, mardi dernier.

En entrevue avec L’ÉVEIL, M. Charette, dont l’épouse est d’origine haïtienne, s’est dit secoué face à cette nouvelle catastrophe avec laquelle le peuple haïtien doit composer. «J’ai plusieurs connaissances en Haïti, dont certaines, cela m’a été confirmé, sont décédées à la suite du tremblement de terre. C’est terrible!», a indiqué le député péquiste qui, en 1995, a œuvré comme coopérant en Haïti. Comme les membres de la famille de son épouse résident tous au Québec, M. Charette s’estime cependant chanceux à ce niveau.

Désigné à titre de représentant de l’opposition officielle dans ce dossier précis, le député Charette compte donc dévoiler, ces prochains jours, la nature de cette activité de mobilisation qui permettra aux gens de la région de soutenir concrètement le peuple haïtien. «Le fait de voir des bâtiments, comme le palais présidentiel, s’être effondrés de la sorte témoigne de la violence du sinistre. Jamais je n’aurais pu concevoir cela», a mentionné M. Charette.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top