- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Le député Charette commente les résultats

Élections fédérales

Le député péquiste de Deux-Montagnes, Benoit Charette, a commenté les résultats des élections fédérales du 2 mai dernier dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles. Il en a profité pour féliciter la nouvelle députée de Rivière-des-Mille-Île, Laurin Liu, et indiqué son intention de travailler avec elle «dans le meilleur intérêt» des citoyens de Deux-Montagnes et de Saint-Eustache.

«Lundi dernier, les électrices et les électeurs ont clairement exprimé leur volonté d’essayer autre chose en optant massivement pour le Nouveau Parti démocratique. Jack Layton a promis de montrer beaucoup d’ouverture envers le Québec. Les Québécoises et les Québécois sont maintenant en droit de s’attendre à des résultats et à des changements», a-t-il indiqué, jeudi dernier, par l’entremise d’un communiqué de presse.

Se disant peiné de la défaite décisive du député sortant, Luc Desnoyers, M. Charette a indiqué qu’il «faut toutefois recadrer cette défaite dans le contexte que nous connaissons: celui d’un désir massif de changement, et non pas le rejet de la candidature de Luc Desnoyers. Ses priorités pour la création d’emploi et un meilleur soutien aux chômeurs sont toujours pertinentes au lendemain des élections.»

Tout en se réjouissant que le Bloc québécois ait récolté, malgré tout, près de 24 % du vote populaire au Québec au cours de ce scrutin, le député de Deux-Montagnes estime, en guise de conclusion qu’il «demeure un outil politique important pour bon nombre de Québécois et qu’il «l’a prouvé au cours des 20 dernières années.»

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top