- PUBLICITÉ -
Le conseiller Sylvain Mallette ne sollicitera pas un second mandat

M. Sylvain Mallette ne demandera pas un renouvellement de mandat, en novembre prochain.

Le conseiller Sylvain Mallette ne sollicitera pas un second mandat

À Saint-Eustache

Le chef du parti Option Saint-Eustache, M. Claude Carignan, et le conseiller municipal du district électoral du Vieux-Saint-Eustache, M. Sylvain Mallette, ont annoncé que, pour des motifs professionnels, ce dernier ne sollicitera pas un second mandat, aux élections municipales du dimanche 1er novembre prochain.

Effectivement, M. Mallette, a précisé M. Carignan, à la suite de son élection au poste de vice-président à la vie professionnelle de la Fédération autonome de l’enseignement (FAE), verra sa disponibilité considérablement limitée au cours des prochaines années. «Professionnel, consciencieux et passionné, M. Mallette s’implique totalement dans les mandats qui lui sont confiés. Or, dans le contexte très prenant de ses nouveaux engagements professionnels, il craint de ne pouvoir s’investir autant et juge préférable de céder sa place à une autre personne, qui prendra la relève et consacrera tout le temps nécessaire à bien servir les citoyens du quartier», a ajouté M. Carignan.

Puis, M. Carignan a tenu à remercier M. Sylvain Mallette pour le travail remarquable accompli ces dernières années, tout en soulignant son apport au dossier de la sécurité publique et à celui de la sauvegarde du patrimoine. «Sylvain a mis toutes ses compétences, son intelligence et sa grande rigueur de travail au service de ces dossiers, comme il l’a fait pour toutes les questions touchant l’intérêt de ses concitoyens. Je suis convaincu que ses dispositions naturelles seront gages de succès pour tous les nouveaux défis qu’il a à relever. En mon nom personnel et au nom des membres de l’équipe, je lui souhaite la meilleure des chances pour l’avenir.»

De son côté, M. Mallette a remercié chaleureusement ses concitoyennes et concitoyens du quartier du Vieux-Saint-Eustache pour la confiance et l’appui témoignés tout au long de ces quatre années. «Cette confiance et cet appui m’ont aidé à ne jamais perdre de vue l’objectif qui m’a amené à m’engager en politique active, soit celui d’œuvrer pour et dans l’intérêt des citoyens, au-delà de toute autre considération. Ces quatre années passées au sein de cette équipe d’hommes et de femmes compétents et engagés comptent parmi les expériences professionnelles et humaines les plus enrichissantes qu’il m’ait été donné de vivre», a-t-il poursuivi. Il s’est dit certain que l’équipe saura combler son départ par une personne qui pourra assurer dignement la tâche de représenter les citoyens du Vieux-Saint-Eustache. Il lui a offert à l’avance toute sa collaboration.

En terminant, M. Mallette a exprimé sa reconnaissance aux fonctionnaires municipaux qui l’ont épaulé dans les dossiers qu’il a pilotés. «J’ai eu la chance de côtoyer des gens ouverts au changement et passionnés par leur travail. Je suis heureux d’avoir pu contribuer à faire avancer les dossiers qui m’ont été confiés à leur côté», a conclu le conseiller du district électoral du Vieux-Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top