- PUBLICITÉ -
Le Club des Cœurs joyeux de Saint-Eustache fête son 25e anniversaire

(Photo Michel Chartrand) - Fondé en 1984, le Club des Cœurs joyeux fête cette année son 25e anniversaire. Nous reconnaissons Jean-Louis Cantin, administrateur, en compagnie de Marie-Thérèse Vincent, présidente.

Le Club des Cœurs joyeux de Saint-Eustache fête son 25e anniversaire

Pour les 50 ans et plus

Fondé en 1984 par Henri-Paul Blondeau, le Club des Cœurs joyeux de Saint-Eustache compte célébrer en grand son 25e anniversaire en conviant les gens à un souper-banquet, le samedi 16 mai prochain. Au menu, animation, jeux, danse et de nombreux prix de présence.

«La soirée se déroulera aux Salles de réception Constantin et l’animation sera assurée par Suzanne Fréchette et Gilles Lalonde», mentionne la présidente de l’organisme, Marie-Thérèse Vincent. Au total, entre 150 et 180 personnes sont attendues le soir de l’évènement. Les billets, en vente au coût de 35 $ pour les membres et de 45 $ pour les non-membres, sont actuellement disponibles. Notez que depuis le lundi 27 avril, les écrans électroniques de la Ville de Saint-Eustache affichent les informations relatives quant à la tenue du souper-banquet.

Plus de 1 000 membres

S’adressant aux personnes retraitées âgées de 50 ans et plus, le Club des Cœurs joyeux propose toute une série d’activités, de jour comme de soir, telles les quilles, l’aquaforme, le tai-chi, la danse, le bridge, la pétanque et le whist militaire. «Chaque semaine, entre 250 et 300 membres participent à au moins une de nos activités», précise Mme Vincent. Très courus également, les soupers thématiques organisés à l’occasion de l’Halloween et de la Saint-Valentin. Bref, des activités qui plairont à tous. «Et comme nous sommes également membre de la FADOQ, nos membres tirent profit de plusieurs rabais, notamment chez Assurances AXA, Bell Mobilité, certains journaux et grossistes de voyage», énumère-t-elle. Actuellement, quelque 1 000 membres sont inscrits au Club, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans, note la présidente.

Les locaux du Club des Cœurs joyeux, situés à la Maison du citoyen, au 184, rue Saint-Eustache, bureau 216, sont ouverts les lundi, de 9 h à 12 h, mardi, de 10 h à 12 h, mercredi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 15 h, ainsi que jeudi, de 10 h à 12 h et de 13 h à 15 h 30. Pour information, inscription ou pour acheter vos billets en vue du banquet, composez le 450-491-6860 ou par courriel à coeursjoyeux@gmail.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top