- PUBLICITÉ -
Le 24 octobre: opération «burinage» à Saint-Eustache

Le 24 octobre: opération «burinage» à Saint-Eustache

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache invite la population à une activité gratuite de burinage de véhicules, le samedi 24 octobre prochain, de 9 h à 15 h, au garage Automod, situé au 66, boulevard Industriel à Saint-Eustache. 

Le vol de véhicules est un fléau au Québec et occasionne plusieurs maux de tête à leurs propriétaires : déplacements, remplacement des équipements laissés à l’intérieur, perte monétaire, remplacement de véhicule, etc. Or, les citoyens peuvent agir concrètement pour se protéger contre ce crime.

Ainsi, dans le cadre du programme de prévention contre le vol de véhicules, une opération de burinage de vitres sera menée auprès de tous les propriétaires de véhicules qui se présenteront à l’événement. Cette action est souvent dissuasive, en rendant le véhicule moins attrayant pour les voleurs, qui cibleront davantage ceux qui sont moins protégés et plus vulnérables.

Cet événement est organisé en partenariat avec le groupe Automod. L’activité est gratuite, mais tous les dons recueillis pendant la journée seront versés à l’organisme: LE RELAIS POUR LA VIE (fondation pour la recherche sur le cancer).

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top