- PUBLICITÉ -
L’ambassadeur de Leucan Laurentides-Lanaudière, l’animateur et journaliste sportif de TVA Sports Louis Jean, entouré des jeunes porte-paroles Loudovick Gauthier et Ariel Forget.

Lancement de la 17e édition du Défi têtes rasées

C’est dans ses bureaux de Blainville, et en présence de plusieurs partenaires, dont son ambassadeur, l’animateur et journaliste sportif de TVA Sports Louis Jean, ainsi que de ses jeunes porte-paroles, que l’organisme Leucan Laurentides-Lanaudière a lancé sa 17édition du Défi têtes rasées.

«Je suis très fier de ce que Leucan fait, et je suis là pour les appuyer du mieux que je peux, que ce soit pour le Défi têtes rasées et pour les autres événements à venir au cours des prochains mois. Mon engagement en est un à long terme», a promis l’ambassadeur de Leucan Laurentides-Lanaudière, Louis Jean.

Pour son édition 2017, Leucan a lancé le Défi des leaders Leucan qui convie les dirigeants d’entreprise à organiser un Défi têtes rasées Leucan dans leur entreprise tout en s’engageant à amasser un minimum de 25 000 $ avec son groupe (pour en savoir davantage: [leaders.tetesrasees.com]).

Régional

Dans la région, deux activités majeures se dérouleront à différentes dates. La première aura lieu le 4 juin prochain à la Place Rosemère. Sous la gouverne de sa directrice générale, Johanne-Claire Bérubé, et de Richard Roy, du Salon Jacques Despars, l’événement permettra d’aider l’organisme en amassant des sous. La petite Ariel Forget, deux ans et demi, en sera la porte-parole.

«Voilà 15 ans que je participe à cette cause, et cela me fait toujours plaisir de contribuer année après année. Pour moi, trois mots résument notre implication: aider, trouver et guérir», a mentionné Richard Roy.

Le 17 septembre prochain, ce sera au tour de Loudovick Gauthier, jeune membre de Leucan, d’être le porte-parole pour le Festival de la galette et des saveurs du terroir de Saint-Eustache.

«La Corporation du moulin Légaré a toujours voulu s’associer à une cause dans le cadre du Festival de la galette et des saveurs du terroir. On gagne beaucoup à connaître les services offerts par Leucan. Durant le Festival, on invite les familles et donc ce sont elles que l’on veut interpeler pour leur faire connaître l’organisme», a expliqué l’agente de développement touristique de la Corporation du moulin Légaré, Julie Ciavarella.

Porte-paroles

Ariel Forget a été diagnostiquée le 18 février 2015, âgée de 7 mois, d’une leucémie lymphoblastique aiguë. Elle a reçu de gros traitements de chimiothérapie pendant cinq mois à l’hôpital Sainte-Justine. Elle a pris sa dernière dose de chimio et débuté sa rémission le 15 février 2017.

À la suite d’une ponction de la moelle, Loudovick Gauthier apprenait le 10 mai 2016 qu’il était atteint d’une leucémie. En dépit de sa maladie, le jeune garçon de 11 ans mord dans la vie et n’a que de bons mots pour Leucan qui l’a, selon lui, oui, beaucoup aidé. Il convie les gens à venir le voir pendant le Défi têtes rasées le 17 septembre prochain.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -
Top