- PUBLICITÉ -
La Ville de Saint-Eustache remet un chèque de 14 532 $ à la Croix-Rouge canadienne

(Photo Yves Déry) - Devant le chèque, nous reconnaissons M. Jacques Langlois, coordonnateur du Service des arts et de la culture et batteur au spectacle-bénéfice; Mme Anne-Marie Goyette, maître de cérémonie au spectacle-bénéfice; MM. André Roy, directeur des relations publiques au Groupe JCL et chanteur-guitariste au spectacle-bénéfice; Pierre Charron, maire de Saint-Eustache et chanteur-guitariste au spectacle-bénéfice; Mme Manon Thibault, de la Croix-Rouge canadienne; et M. Christian Bellemare, directeur général de la Ville de Saint-Eustache et guitariste au spectacle-bénéfice.

La Ville de Saint-Eustache remet un chèque de 14 532 $ à la Croix-Rouge canadienne

Pour venir en aide au peuple haïtien

Le maire de la Ville de Saint-Eustache, M. Pierre Charron, vient de remettre un chèque au montant de 14 532 $ à la Croix-Rouge canadienne, division Québec.

Nos lecteurs se souviendront que la Ville de Saint-Eustache et ses employés municipaux ont décidé d’organiser une collecte de fonds et un spectacle-bénéfice afin de venir en aide au peuple haïtien, affligé par le terrible tremblement de terre du 12 janvier dernier. La collecte de fonds des employés, entre le 25 janvier et le 2 février, a recueilli 1 975 $, et le spectacle-bénéfice du 4 février, au Centre d’art La petite église, a récolté 5 291 $. Comme la Ville de Saint-Eustache a accepté de donner à la Croix-Rouge le même montant que ces deux activités, le montant total a donc atteint 14 532 $.
«Il est touchant de voir comment les employés municipaux se sont mobilisés pour tendre la main à Haïti. Les citoyens ont également été nombreux à venir au spectacle-bénéfice et je tiens à les remercier chaleureusement», a dit le maire Charron à la remise du chèque à la Croix-Rouge.

Enfin, il est bon de rappeler que la Croix-Rouge est intervenue immédiatement lors de la catastrophe qui a frappé Haïti, le mois dernier. Le mouvement international de la Croix-Rouge a déployé plus de 400 travailleurs en Haïti et envoyé plus de 77 tonnes de matériel de secours. Enfin, l’organisme distribue aux sinistrés plus de 500 000 litres d’eau quotidiennement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top