- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

La résidence Les Cours du Moulin reçoit son certificat de conformité

À Saint-Eustache

La résidence Les Cours du Moulin vient de recevoir le certificat de conformité de résidence pour personnes âgées émis par le gouvernement du Québec.

Avec l’adoption du projet de loi 83 modifiant la Loi sur les services de santé et les services sociaux ainsi que d’autres dispositions législatives, le gouvernement du Québec a introduit un régime de certification de conformité obligatoire des résidences pour personnes âgées. Pour obtenir un tel certificat de conformité, les résidences doivent respecter un ensemble de critères sociosanitaires concernant notamment les droits fondamentaux des résidants, l’échange d’information entre l’exploitant et les résidants, leur santé et leur sécurité, l’alimentation, la médication et l’assurance responsabilité.

Réseau Sélection

La résidence Les Cours du Moulin fait partie du Réseau Sélection qui œuvre, depuis plus de 20 ans, dans le domaine de l’habitation. Le Réseau administre plus de 2 000 unités locatives au Québec. Dans la région des Laurentides, à Montréal et à Laval, le Réseau Sélection exploite, en plus de la résidence Les Cours du Moulin, à Saint-Eustache, Le Jardin des Sources, à Sainte-Thérèse, Le Saint-Michel, à Montréal, Les Tours Angrignon, à LaSalle, Les Jardins d’Italie, à Saint-Léonard, et Le Sélection, à Laval.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top