- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

La MRC de Deux-Montagnes planifie le transport collectif en milieu rural

Avec Oka Express

Les membres de la MRC de Deux-Montagnes, sous la présidence de M. le préfet Yvan Patry, maire d’Oka, ont accepté les prévisions budgétaires du transport collectif en milieu rural avec Oka Express.

Ainsi, à cette assemblée ordinaire du mercredi 26 novembre dernier, les membres présents ont pris connaissance des prévisions budgétaires au montant de 152 000 $ pour l’année 2009, dont 100 000 $ du ministère des Transports du Québec, 31 000 $ des trois municipalités participantes, Saint-Placide, Oka et Saint-Joseph-du-Lac, et 21 000 $ des usagers.

En plus de ces prévisions budgétaires, M. le préfet Patry a précisé que les trois municipalités cotiseront un fonds de réserve de 20 000 $ comme base de fonctionnement. Enfin, M. le préfet Patry n’a pas précisé comment seront transportés les usagers de Saint-Placide à la gare Deux-Montagnes, mais il a déjà mentionné qu’à cause du temps serré afin de se rendre d’Oka à la gare Deux-Montagnes, le transport collectif, à partir de Saint-Placide, ne s’effectuera pas avec l’autobus d’Oka Express, mais avec un minibus

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top