- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

La MRC de Deux-Montagnes convie les intervenants à trois rencontres d’échanges

Élaboration d’une Politique culturelle régionale

Alors qu’elle est à élaborer une toute première Politique culturelle régionale, la MRC de Deux-Montagnes organise, au cours du mois de septembre, trois rencontres d’échanges s’adressant à tous les artistes, artisans, écrivains ainsi qu’aux intervenants qui oeuvrent dans les domaines de l’art, de la culture et du patrimoine.

Ces rencontres seront l’occasion pour ceux et celles qui y prendront part, de discuter de l’offre actuelle en matière de produits culturels locaux et régionaux, des caractéristiques et de l’état de santé du milieu culturel, des infrastructures culturelles existantes ou celles qui sont vitales, des projets en cours, des réalités et des besoins. D’autres sujets pourront également être abordés, comme la vision de l’avenir de la culture et la place de ses artisans sur le territoire de la MRC de Deux-Montagnes.

Les trois rencontres en question se dérouleront ainsi le mardi 8 septembre, à 19 h, à la salle de la Mairie d’Oka, 183, rue des Anges; le mercredi 9 septembre, à 19 h, au Centre communautaire de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, 99, rue de la Mairie; et enfin au Centre institutionnel régional (salle du Pôle universitaire), 1, place de la Gare, à l’arrière du terminus Saint-Eustache.

Rappelons que le territoire de la MRC de Deux-Montagnes couvre les municipalités de Saint-Eustache, Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Saint-Joseph-du-Lac, Pointe-Calumet, Oka, et Saint-Placide. Les personnes de ces différentes municipalités intéressées à prendre part à l’une de ces trois rencontres d’échanges peuvent confirmer dès maintenant leur présence par courriel, à l’adresse jdesormiers@mrc2m.qc.ca ou en appelant au 450-491-1818.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top