- PUBLICITÉ -
La libérale Ritha Cossette sollicite un appui convaincant

Mme Ritha Cossette, candidate du PLQ dans Mirabel.

La libérale Ritha Cossette sollicite un appui convaincant

Candidate dans Mirabel

La candidate du Parti libéral du Québec dans Mirabel, Mme Ritha Cossette, vient de dresser un bilan positif de sa campagne électorale et elle sollicite un appui convaincant des électeurs de sa circonscription électorale.

Dans un communiqué envoyé à notre journal, Mme Cossette a déclaré: «Je suis heureuse d’avoir pu échanger sur les besoins et les attentes propres à chaque communauté de Mirabel.» Puis, la candidate du PLQ a rappelé ses principaux engagements dans les domaines de la santé, de la formation de la main-d’œuvre et du transport. Elle a promis de travailler activement à l’ajout de services de première ligne, plus près des citoyens, qui se traduiront par l’implantation d’un CLSC et par une augmentation des services à domicile. «Il faut aussi poursuivre le développement de groupes de médecine familiale et ajouter de nouvelles places en garderie», a ajouté Mme Cossette.

De plus, Mme Cosssette travaillera énergiquement au parachèvement de l’autoroute 13, à l’implantation d’une gare dans le secteur de Saint-Janvier, à Mirabel, et à la réalisation de tous les projets de développement qui concernent les municipalités de Mirabel, Saint-Placide, Oka, Pointe-Calumet, Saint-Joseph-du-Lac et Sainte-Marthe-sur-le-Lac. La candidate du PLQ s’est aussi montrée consciente des nombreux problèmes liés à la pauvreté, à la précarité et au décrochage scolaire, affirmant vouloir soutenir les organismes communautaires qui oeuvrent dans ce sens. En plus, elle s’est engagée à supporter le mode agricole. En conclusion, Mme Cossette a dit qu’il fallait «être au pouvoir, là où les décisions se prennent. Pour y arriver, j’ai grand besoin de votre appui».

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top