- PUBLICITÉ -
La famille Mathers poursuit la tradition!

(Photo Michel Chartrand) - La remise des bons d’achat a eu lieu en présence d’Huguette St-Vincent, agente de pastorale sociale de la paroisse Saint-Eustache, Georgette Lemyre, responsable de L’Oasis, comité de dépannage de la communauté Christ-Roi, Sylvain Lauzon, prêtre modérateur de la paroisse Saint-Eustache, Jean-Guy Mathers, président et fondateur du Groupe Mathers, Donald Tremblay, curé de la paroisse Sainte-Marie-du-Lac, et Robert Grégoire, directeur général du Centre d’entraide Racine-Lavoie.

La famille Mathers poursuit la tradition!

Un don de 25 000 $ en bons d’achat

La tradition se poursuit! En effet, encore cette année, le président et fondateur du Groupe Mathers, Jean-Guy Mathers, et sa famille ont fait don de 500 bons d’achat d’une valeur de 50 $ chacun, lesquels ont été distribués par la suite à des familles moins fortunées de Saint-Eustache, Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Pointe-Calumet.

Les bons d’achat, échangeables dans les commerces du Marché aux puces Saint-Eustache, représentent donc un don totalisant 25 000 $. Ce sont quatre organismes du milieu, soit le Centre d’entraide Racine-Lavoie, la paroisse Saint-Eustache, l’Oasis, comité de dépannage de la communauté Christ-Roi, et la paroisse Sainte-Marie-du-Lac qui réunit les communautés pastorales de Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Pointe-Calumet, qui ont vu à distribuer les bons d’achat un peu avant Noël.

Depuis plusieurs années déjà, la famille Mathers, également propriétaire des Carrières Saint-Eustache, du Marché aux puces Saint-Eustache, du Ciné-parc Saint-Eustache et du Centre sportif Saint-Eustache, a pris cette initiative de remettre de tels bons d’achat afin que certaines familles s’offrent non seulement de la nourriture, mais aussi quelques gâteries toujours appréciées durant la période des fêtes.

Au nom des responsables des organismes concernés, Georgette Lemyre, de l’Oasis, a tenu à remercier l’homme d’affaires Jean-Guy Mathers et sa famille pour leur grande générosité.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top