- PUBLICITÉ -

Crédit photo Fine photo M - Les nommés de la catégorie «Nouvelle entreprise»

Crédit photo Fine photo M - Les nommés de la catégorie «Engagement social»
Crédit photo Fine photo M - Les nommés de la catégorie «Fier entrepreneur»
Crédit photo Fine photo M - Les nommés de la catégorie «Succès d'entreprise»
Crédit photo Fine photo M - Les nommés de la catégorie «Organisme à but non lucratif»
Crédit photo Fine photo M - Les nommés de la catégorie «Jeune entrepreneur»
Crédit photo Fine photo M - Les nommés de la catégorie «J'ai l'achat local à coeur»
Crédit photo Fine photo M - C'est sous le thème Brillez de mille feux! que se déroulera cette 10e édition du gala Les Monarques le jeudi 7 juin.

La 10 édition du gala Les Monarques, ça s’en vient!

Organisé par la CCI2M

C’est dans un mois, précisément le jeudi 7 juin prochain, à l’abbaye d’Oka, que les lauréats de la 10e édition du concours Les Monarques, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), seront connus. Une étape en vue de ce couronnement a été franchie avec le dévoilement toujours attendu des nommés.

En tout, ce sont donc 47 entrepreneurs qui ont été retenus, et cela dans neuf catégories. Ceux-ci ont eu l’occasion de «briller de mille feux» une première fois quand leurs noms ont été dévoilés dans le cadre d’un 5 à 7 qui avait lieu à la mi-avril au vignoble La Bullerie, à Saint-Joseph-du-Lac.

«C’est la 10e édition et ça se fête! Le gala reconnaîtra 47 nommés cette année, donc ce n’est pas rien. Nous avons de belles entreprises dans la région. Merci de vous être inscrits et de profiter de cette belle visibilité» , a mentionné, lors de ce 5 à 7, la présidente de la CCI2M (et non de la CCITB), Barbara Chillas.

Et à venir d’ici le gala…

D’ici le gala, ces différents nommés auront maintenant à rencontrer individuellement le jury pour une entrevue; une nouveauté cette année. Les membres du jury auront aussi à procéder ces prochaines semaines à l’évaluation finale des dossiers de candidature qui leur ont été soumis en vue de fixer leur choix final sur les neuf gagnants de la soirée.

Également, les 47 nommés sont actuellement en tournage d’une vidéo promotionnelle de 40 secondes sur leur entreprise. Ces différentes vidéos seront diffusées d’ici le gala du 7 juin sur la page Facebook de la CCI2M, que l’on peut consulter sur le [www.facebook.com/CCI2M], de même que le soir du gala.

Précisons, en terminant, que ce concours et ce gala ne pourraient être organisés sans l’apport de tous les membres de l’équipe de la CCI2M que sont Mélanie Laroche, directrice générale, Marie-Pier Couture, Émilie Patry, Corine Lacombe, Mylène Besner, Michèle Dion, Annie La Pensée et Linda O’Sullivan.

Pour toute autre question concernant le gala Les Monarques et les activités à venir de la CCI2M, il suffit de communiquer au 450 491-1991 ou de consulter le [www.chambrecommerce.com].

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top