- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Jou-Jou Récup-R lance un appel

Jou-Jou Récup-R existe pour vous si vous possédez des jouets dont vos enfants ne se servent plus ou si vous voulez de nouveaux jouets pour vos enfants.

Jou-Jou Récup-R travaille grâce à une initiative du Centre du Florès, en collaboration avec la Table de concertation sur la pauvreté. Des jouets usagés sont remis en circulation par le travail de personnes vivant avec un handicap intellectuel qui les restaurent et les nettoient. Le travail de ces personnes accomplit donc un pas afin que moins de jouets soient jetés à la poubelle et afin que des personnes puissent se les procurer à un faible coût.

Tous les profits réalisés par la vente de ces jouets sont versés au projet Répit qui vient en aide à des enfants de familles plus démunies. Le projet Répit permet à des enfants de vivre des camps de vacances et se procurer des fournitures scolaires au tout début d’une année scolaire. La boutique est ouverte les mardis, mercredis et jeudis, de 9 heures à 14 heures, et le premier jeudi du mois, de 18 heures à 20 heures. Enfin, vous pouvez déposer ces jouets directement à l’atelier-boutique situé au 356, chemin de la Grande-Côte, à Saint-Eustache, et ce, sept jours sur sept.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top