- PUBLICITÉ -
Jean-Michel Juste, nouveau pasteur

Photo Yves Déry -

Jean-Michel Juste, nouveau pasteur

Église évangélique de Deux-Montagnes

Les paroissiens de l’Église évangélique de Deux-Montagnes se sont déplacés massivement, le 3 avril dernier, pour assister à la cérémonie d’investiture de Jean-Michel Juste, nouveau pasteur par intérim, et reconnaître officiellement le pastorat de Gregory Barr, figure bien connue de cette entité deux-montagnaise. Cette cérémonie fait suite au départ, au mois de décembre dernier, du révérend Wesley Peach.

L’Église évangélique de Deux-Montagnes est située au 370, 5e Avenue. L’institution a été créée en 1987 par Wesley Peach et une poignée de fidèles. Son objectif était alors de créer une communauté de gens adeptes de la parole évangélique au cœur d’une communauté francophone au Québec, dans la région des Basses-Laurentides. «L’église a été fondée par Wesley Peach, il y a 23 ans. Il avait été mandaté par les Églises évangéliques des États-Unis à venir ouvrir une église au Québec», a rappelé Jean-Michel Juste.

Lors de la cérémonie d’investiture, plusieurs personnes du courant de croyance évangélique sont venues témoigner de leur appréciation envers Jésus, son enseignement et sa parole. Des chants religieux couronnaient la cérémonie, en guise d’ambiance.

«Mon objectif, à titre de nouveau pasteur, sera de continuer les activités de l’église, voir à sa stabilité et continuer à enseigner la parole de Jésus», de préciser Jean-Michel Juste. À noter que l’Église évangélique de Deux-Montagnes se réunit chaque dimanche matin sous la même bannière: celle qui annonce la nouvelle vie offerte en Jésus-Christ!

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top