- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Invasion de domicile

Les faits divers

Trois individus se sont présentés dans un immeuble à logements multiples, de Saint-Eustache. Il s’agit d’une invasion de domicile survenue le 16 mars dernier, en milieu d’après-midi, vers 15 h 30.

Selon le Service de police de la Ville de Saint-Eustache, deux suspects sont descendus d’un véhicule pour se diriger vers l’appartement ciblé, tandis que le troisième suspect est demeuré dans le véhicule. Les deux suspects ont cogné à la porte de l’appartement et la victime a ouvert la porte.

Immédiatement, l’un des suspects a agrippé la victime au cou pour la faire coucher au sol. L’autre suspect était armé d’une arme à feu. Les suspects ont ligoté la victime avec sa ceinture. À ce moment, la victime a reçu des coups de poing au visage. Les suspects ont fouillé l’appartement et ont quitté avec une somme d’argent. Pendant ce temps, le troisième suspect qui était demeuré à l’extérieur à bord du véhicule, a pris la fuite laissant derrière lui ses complices.

Les policiers ont localisé et procédé, quelques minutes plus tard, à l’arrestation d’un des suspects. Une somme de 19 000 $ a été récupérée. Pour ce qui est du deuxième suspect, grâce à la très grande collaboration du public, celui-ci a été localisé et arrêté quelques instants plus tard.

Les deux individus sont âgés dans la vingtaine avancée. Ils feront face à des accusations de vol qualifié, séquestration et possession d’arme. Pour ce qui est du troisième suspect et la voiture, la police détient peu d’information. La victime a été traitée pour des blessures mineures.

Toute personne désirant transmettre des renseignements reliés à cet évènement, est priée de le faire en communiquant avec le sergent détective Wafik Avakian, du Service de police de la Ville de Saint-Eustache au numéro 450-974-5300 ou en communiquant avec INFO-CRIME au numéro 1 800 711-1800.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top