- PUBLICITÉ -
Inauguration officielle du siège social rénové

Voici le nouveau siège social de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes situé au 575, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache.

Inauguration officielle du siège social rénové

Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes

Les dirigeants de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes ont souligné, le 30 octobre dernier, les travaux majeurs d’agrandissement de leur siège social situé au 575, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache.

POUR VISIONNER LA VIDÉO, CLIQUEZ ICI

La coupe symbolique du ruban a été faite par le président du conseil d’administration de la Caisse, Roland Tourangeau, le directeur général, Richard Tassé, le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, le maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, et les maîtres d’œuvre du projet en présence d’une cinquantaine d’invités issus des diverses sphères d’activité socio-économiques de la région.

«Nous assistons aujourd’hui à un moment marquant dans les 70 ans d’histoire de notre coopérative financière, celui de l’ouverture officielle de notre siège social, après des travaux d’agrandissement importants et une bonne cure de rajeunissement», a prononcé le président Roland Tourangeau, lors de son allocution.

Le siège social est effectivement passé d’un espace à bureaux de 28 000 pieds carrés à 38 500 pieds carrés afin de centraliser les opérations et de donner un meilleur service à la clientèle.

Le directeur général Richard Tassé a donné les explications suivantes: «Ces améliorations s’intègrent dans un processus d’évolution de notre offre de services visant à nous ajuster à la réalité de nos membres. L’agrandissement de notre siège social nous permet de regrouper un plus grand nombre d’employés au même endroit, ce qui les rend plus facilement accessibles et ce qui améliore nettement la synergie d’équipe.»

Ces avantages s’ajoutent aux améliorations apportées aux heures d’ouverture en vigueur depuis le mois de mai. Tous les services du siège social sont accessibles de 9 h à 20 h, du lundi au jeudi, et de 9 h à 17 h, le vendredi.

Le président Tourangeau a renchéri ainsi: «La Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes s’appuie sur la compétence de plus de 140 employés et offre à ses 43 000 membres une gamme complète de produits et de services financiers. Elle compte aussi sur l’engagement de 15 dirigeants élus au sein du conseil d’administration. En 2011, nous avons investi près de 275 000 $ dans près d’une centaine de projets locaux et régionaux.»

Pour sa part, le maire Pierre Charron a livré ce témoignage: «Je veux féliciter la Caisse Desjardins pour son siège social rénové et je veux aussi remercier l’institution qui s’implique dans son milieu. C’est ce qui vous distingue. Vous aidez notre milieu à être dynamique et vous êtes un joueur important dans notre économie.»

Les travaux qui se sont échelonnés sur une période de sept mois ont été réalisés par la firme Construction Doverco, dirigée par Yves et Daniel Savard. L’équipe a été complétée par Jacques Mondor, ingénieur, Yves Woodrough, architecte, et Michel Asselin, designer.

Finalement, Richard Tassé a eu de bons mots pour les employés du siège social. «Je tiens à remercier notre personnel et nos gestionnaires pour leur dévouement et leur patience pendant les travaux. Des remerciements particuliers à Dominique Poirier, Charlyne Marmen, Suzanne Bourduas, Ghislaine Boutin, Caroline Vallerand et Carole Lafleur, qui ont contribué, chacune à leur façon, à donner vie à ce projet.»

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top