- PUBLICITÉ -
Homard à volonté pour une bonne cause

(Photo Michel Chartrand) - Entourant le président d’honneur du 23e Gala du homard de la Fondation Le Verdier, Joé Bélanger, on reconnaît des membres du conseil d’administration de la Fondation, soit Pierre Aubin, Line Carrier, Madeleine Leduc et Bernard Ledoux.

Homard à volonté pour une bonne cause

23e Gala du homard de la Fondation Le Verdier

C’est le samedi 9 mai que se tiendra le 23e Gala du homard de la Fondation Le Verdier. Ce souper gastronomique, qui se fera sous la présidence d’honneur de Joé Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, demeure, depuis plusieurs années, une importante source de revenus pour la Fondation.

Visiblement très heureux de s’associer à cette cause, M. Bélanger en a profité pour lancer un message à tous les gens d’affaires de la région. «À l’instar de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, qui appuie financièrement la Fondation Le Verdier depuis plusieurs années, j’invite personnellement tous mes collègues du milieu des affaires à soutenir concrètement les œuvres de la Fondation, soit en réservant dès maintenant des billets pour assister à ce majestueux gala en présence des clients et partenaires, soit en accordant une commandite ou un don à l’organisme. L’objectif fixé cette année pour cette activité de collecte de fonds est de 50 000 $. Un objectif ambitieux, certes, mais qui reflète bien l’importance des besoins du milieu et qui est à la hauteur de la capacité de solidarité de notre belle région.»

Cette année, le prix d’un billet est de 125 $, en retour d’un reçu aux fins de l’impôt au montant de 50 $. Notons que certains frais ont été réduits de façon à diminuer le coût unitaire du billet, puisque celui-ci se vendait 135 $ les deux dernières années.
«La réputation d’un tel évènement n’est plus à faire aujourd’hui. Ceux et celles qui ont déjà assisté au Gala du homard savent que son organisation est sans faille, d’autant plus qu’il s’agit d’un repas digne de mention préparé par le traiteur Daniel Choquette», a mentionné pour sa part, Madeleine Leduc, présidente du conseil d’administration de la Fondation Le Verdier.

Pour réservation, contacter le 450-430-6040. Il est possible de réserver une table pour 8 à 10 personnes. Quant aux entreprises, elles peuvent commanditer l’évènement par une contribution de 250 $, 500 $ ou 1 500 $.

La Fondation

La Fondation Le Verdier vient en aide aux enfants, adolescents et adultes qui vivent avec une déficience intellectuelle ainsi qu’aux personnes qui présentent des troubles envahissants du développement. Par une aide financière accordée aux familles, la Fondation contribue à l’intégration de ces personnes dans la société et leur permet d’atteindre leur autonomie.

Ainsi, toutes les sommes accordées à l’organisme s’avèrent nécessaires dans les services de qualité offerts aux familles et aux personnes (enfants, adolescents et adultes) de la région. L’aide apportée à la Fondation peut être financière, matérielle ou humaine (aide financière pour l’achat d’appareils orthopédiques, de meubles adaptés, aide vestimentaire, aide alimentaire, prêts d’appareils adaptés, paniers de Noël, accompagnement, camps de vacances, week-ends répit, etc.)

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top