- PUBLICITÉ -
Gregory Charles propose une alternative à la soirée d’élection

(Photo Michel Chartrand)

Gregory Charles propose une alternative à la soirée d’élection

Au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Si, pour plusieurs, la soirée du 8 décembre se déroulera sous le signe des élections provinciales, d’autres opteront plutôt pour une soirée toute en musique en compagnie de l’artiste multidisciplinaire Gregory Charles qui sera, pour l’occasion, accompagné du Collège vocal de Laval, une présentation de la BMO Banque de Montréal et dont l’ensemble des profits sera remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

2VMconcert GCharles 15-11/noi

15 novembre 2008

Code 2

2841 cars (12,75 pces)

corr. lucîe

«Nous sommes impliqués auprès de la Fondation depuis quelques années déjà. Ce spectacle de Gregory Charles représente, après le concert, l’an passé, de l’Orchestre symphonique de Laval à l’église Saint-Eustache, notre deuxième évènement d’ampleur», de préciser Mario Rigante, vice-président BMO Banque de Montréal, région Laval Nord-Ouest et également coprésident d’honneur de l’évènement, avec la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Le Collège vocal de Laval

Au programme de la soirée, des chants de Noël, mais aussi des chants populaires et gospel. «Nous avons fait des demandes spécifiques à l’équipe de Gregory Charles pour que les chansons soient variées», d’indiquer la directrice générale de la Fondation, Diane Desjardins-Lavallée. Fondé et dirigé par Gregory Charles, le Collège vocal de Laval, dont les choristes proviennent en grande partie des Petits Chanteurs de Laval et des Voix boréales, offre une variété d’activités, allant des concerts classiques, compétitions internationales et concerts populaires avec musiciens. Classé parmi les cent meilleurs chœurs au monde, selon le classement de Musica Mundi, le Collège vocal de Laval est aussi reconnu pour son interprétation d’un répertoire contemporain et exigeant.

Le spectacle de Gregory Charles et du Collège vocal de Laval se tiendra le lundi 8 décembre prochain, à compter de 20 h, à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila, à Sainte-Thérèse. Les billets, au coût de 45 $ l’unité ou 125 $ pour un billet VIP, sont présentement disponibles dans les toutes les succursales BMO Banque de Montréal de Blainville, Boisbriand, Deux-Montagnes, Saint-Eustache et Sainte-Thérèse, de même qu’à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Il est également possible de s’en procurer en contactant le Théâtre Lionel-Groulx au 450-434-4006, ou via le Réseau Admission au [www.admission.com] ou par téléphone au 514-528-2828.

Notez que le billet VIP donne accès au salon Annecy, à la mairie de Sainte-Thérèse, où un cocktail dînatoire sera servi avant le spectacle et où il sera également possible de rencontrer Gregory Charles après le spectacle.

Mentionnons enfin que la Fondation Hôpital Saint-Eustache, dans le cadre de son engagement de 1 million de dollars pour l’acquisition d’un centre d’imagerie par résonance magnétique pour l’Hôpital de Saint-Eustache, espère recueillir, grâce à ce spectacle, quelque 40 000 $, soit le double comparativement au concert de l’an dernier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top