- PUBLICITÉ -
Grâce à la collaboration du public: Voleur arrêté par le Service de police régionale de Deux-Montagnes

Le suspect arrêté

Grâce à la collaboration du public: Voleur arrêté par le Service de police régionale de Deux-Montagnes

En décembre dernier, le Service de police régionale de Deux-Montagnes demandait la collaboration du public dans le but de mettre fin à une vague d’introductions par effraction dans les résidences des particuliers. Bonne nouvelle, car un suspect vient d’être arrêté au cours des derniers jours résolvant du même coup 11 dossiers de vols dans des résidences de Deux-Montagnes, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac et de Saint-Joseph-du-Lac.

C’est la coopération des citoyens qui a contribué à mettre fin à ces actes criminels, car les informations transmises au Service de police régionale de Deux-Montagnes ont permis aux policiers d’identifier, de surveiller et finalement d’arrêter Daniel Gagnon, 43 ans, résidant de Saint-Joseph-du-Lac.

Au moment de son arrestation, Daniel Gagnon a été pris en flagrant délit par l’équipe d’enquêteurs qui effectuait sa filature. Le suspect forçait alors la porte d’entrée d’une résidence de Deux-Montagnes. Gagnon a comparu sous 11 chefs d’accusations pour vol et introduction par effraction dans une maison d’habitation dans le but d’y commettre un acte criminel.

Le Service de police tient à remercier les citoyens pour leur vigilance. Cette arrestation rappelle que la prévention est l’affaire de tous. Ainsi, si vous êtes témoin, ou croyez être témoin, d’une activité suspecte ou encore que vous aperceviez un véhicule qui vous semble suspect, n’hésitez pas à signaler le 9‑1‑1. Toutes les informations reçues sont traitées de façon confidentielle.

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top