- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Fraudeur recherché

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache est à la recherche d’un individu ayant commis plusieurs fraudes auprès d’une vingtaine de commerçants sur son territoire.

Le stratagème du suspect est d’offrir de la publicité soi-disant pour le compte d’un réseau de télévision et un de ses animateurs. Le but est d’inciter les victimes à lui remettre des sommes d’argent qui doivent servir à la campagne de financement d’un organisme de charité bien connu. Finalement, ces sommes ne sont jamais remises à l’organisme en question. Le réseau de télé autant que son animateur ne sont aucunement liés à ce suspect.

Un mandat d’arrestation a été émis à l’égard de Michel Hamelin, alias Michel Tessier, un homme âgé de 55 ans, de race blanche et s’exprimant en français. Le suspect a les cheveux et les yeux bruns, il mesure 1m70 (5pieds, 7pouces) et pèse 64 kg (141lbs).

Toute personne possédant des informations permettant de localiser et procéder à l’arrestation de Michel Hamelin est priée de communiquer avec le Service de police de la Ville de Saint-Eustache au 450 974-5300 ou la ligne ÉCHEC AU CRIME au 1-800 711-1800. Toutes les informations seront traitées de façon confidentielle.

Si vous croyez avoir été victime de cet individu, nous vous invitons à communiquer avec votre service de police respectif.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top