- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

François Racine siège maintenant comme conseiller indépendant

À Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Seul candidat élu pour l’Équipe Claude Amann aux élections municipales du dimanche 1er novembre dernier à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, M. François Racine siège maintenant comme conseiller indépendant.

Dans un communiqué remis au représentant de L’ÉVEIL à l’hôtel de ville marthelacquois, M. Racine, après cette annonce, a voulu remercier les citoyens du district électoral numéro 6 pour leur vote de confiance. Puis, M. Racine a précisé ce qui suit: «Il est évident que, tout au long de la campagne électorale, je n’avais aucun doute que mon équipe serait également élue. Aussi, je respecte le fait que la population a décidé de faire confiance à Mme Sonia Paulus et à ses candidats. Pour ceux qui l’ignorent, j’ai connu une très belle carrière comme policier à la Ville de Laval; je suis marié depuis plus de 30 ans et nous avons deux merveilleux garçons. Je me suis lancé activement en politique pour servir la population, mais également pour m’impliquer dans mon milieu.»

De plus, M. Racine a souligné l’accueil cordial de Mme Paulus, de ses cinq conseillers ainsi que de tous les employés municipaux à son égard. «La mairesse m’a confié des responsabilités, a poursuivi M. Racine, et j’ai le sentiment que mes opinions seront respectées. Au cours des dernières semaines, j’ai remercié M. Amann pour avoir cru en moi et pour m’avoir donné de précieux conseils. Après mûres réflexions, je lui ai fait part de mon intention d’agir dorénavant à titre de conseiller indépendant.»

En terminant, M. Racine a voulu rassurer les résidants de son district électoral «de sa disponibilité, de son écoute et de son intention à faire avancer les dossiers qui le préoccupent et ceux qui lui seront confiés».

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top