- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Formation des comités

À Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Les membres des 18 comités de la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac sont maintenant connus.

À la séance ordinaire du mois, le mercredi 11 novembre dernier, sous la présidence de Mme la mairesse Sonia Paulus, les membres du conseil municipal les ont acceptés. Au comité consultatif d’urbanisme, nous retrouvons Mme la conseillère Annie-Claude Lacombe et M. le conseiller François Robillard comme délégués et M. le conseiller Jean-Guy Lajeunesse comme substitut; au comité de sécurité publique, MM. les conseillers Yves Legault et André Bessette comme délégués; au comité intermunicipal de transport des Laurentides, MM. les conseillers François Robillard comme délégué et Yves Legault comme substitut; au comité des finances et administration, MM. les conseillers Yves Legault et André Bessette comme délégués.

Au Centre local de développement, nous retrouvons M. le conseiller Jean-Guy Lajeunesse; au comité d’action et de protection de la sablière, Mme la conseillère Annie-Claude Lacombe comme déléguée et M. le conseiller André Bessette comme substitut; à l’Office municipal d’habitation, Mme la mairesse Sonia Paulus et M. le conseiller Yves Legault comme délégués; au comité sur les mesures d’urgence et sécurité civile, M. le conseiller François Racine comme délégué.

Le comité d’assainissement des eaux usées de Deux-Montagnes est formé de M. le conseiller Yves Legault comme délégué et de M. le conseiller Jean-Guy Lajeunesse comme substitut; la Régie de traitement des eaux usées de Deux-Montagnes, M. le conseiller Yves Legault comme délégué et M. le conseiller Jean-Guy Lajeunesse comme substitut; au comité Tricentris, centre de tri, M. le conseiller Jean-Guy Lajeunesse comme délégué et M. le conseiller André Bessette comme substitut; au comité des travaux publics, MM. les conseillers André Bessette et Jean-Guy Lajeunesse comme délégués; aux services communautaires, M. le conseiller François Robillard et Mme la conseillère Annie-Claude Lacombe comme délégués.

Le comité des incendies est composé de MM. les conseillers François Robillard et Yves Legault comme délégués; au comité de circulation, MM. les conseillers André Bessette et Yves Legault comme délégués; au comité famille, Mme la conseillère Annie-Claude Lacombe et M. le conseiller Jean-Guy Lajeunesse comme délégués; au Pavillon de la jeunesse, M. le conseiller Yves Legault et Mme la conseillère Annie-Claude Lacombe. Enfin, au comité du 50e anniversaire de la ville siégeront Mme la mairesse Sonia Paulus ainsi que MM. les conseillers Jean-Guy Lajeunesse et François Robillard.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top