logo journal leveil
icon journal
Féminicide:  Deux morts à Sainte-Marthe-sur-le-Lac 

Féminicide:  Deux morts à Sainte-Marthe-sur-le-Lac 

Publié le 18/08/2022

Deux personnes sont décédées dans une histoire qui a toutes les ressemblances d’un drame conjugal survenu à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, en présence d’enfants.

Les policiers de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes ont reçu un appel vers 23h45, hier soir, pour un drame qui s’est déroulé dans une résidence de la rue des Mélèzes.

À l’arrivée des policiers, un septuagénaire était blessé et une femme dans la trentaine était inconsciente. L’homme âgé a été transporté à l’hôpital, mais serait hors de danger. Le décès de la femme a été constaté sur place. 

Non loin de là, se trouvait à l’intérieur d’un véhicule, un homme de 42 ans gravement blessé. Il a succombé à ses blessures au Centre hospitalier.

Les enfants ont été confiés à la Direction de la protection de la jeunesse. 

Le Service d’enquête sur les crimes contre la personne de la SQ a pris le dossier en main. 

« Aucun autre suspect n’est recherché dans cette affaire. À première vue, c’est un crime conjugal et dès que l’état de santé du septuagénaire s’améliora, nous allons le rencontrer étant donné qu’il est un témoin clé dans cette histoire », a mentionné Marité Bolduc, porte-parole pour la Sûreté du Québec.