- PUBLICITÉ -
Fabienne Fatou Diop

Fabienne Fatou Diop, candidate du PLQ dans Deux-Montagnes.

Fabienne Fatou Diop, candidate du PLQ dans Deux-Montagnes

Élections provinciales de 2018

Le Parti libéral du Québec (PLQ) annonce la candidature de Fabienne Fatou Diop comme candidate officielle dans la circonscription de Deux-Montagnes, en vue des élections provinciales de 2018, qui auront lieu le 1er octobre prochain.

«Je suis ravie d’être la candidate libérale dans Deux-Montagnes, afin de pouvoir apporter ma pierre à l’édification de ce merveilleux comté. J’ai épousé les valeurs intrinsèques québécoises comme l’attachement au territoire, le sens de la famille, ainsi que l’ambition de travail, de solidarité et de persévérance. Je compte représenter les citoyens de Deux-Montagnes, identifier leurs besoins et travailler de concert avec les membres de l’équipe libérale afin d’assurer un suivi des principaux enjeux qui touchent mes concitoyens» , de déclarer, dans un communiqué de presse, la candidate Fabienne Fatou Diop.

Un «magnifique bilan»

Celle-ci tient à rappeler que le gouvernement libéral sortant a rétabli l’équilibre des finances publiques pour, dit-elle, «nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités» . Et celle-ci d’ajouter: «Depuis mai 2014, plus de 214 600 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment

«Je compte perpétuer ce magnifique bilan. Je m’engage à prendre à cœur la demande de mes concitoyens et être une élue à leur écoute» , de conclure Mme Diop.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top