- PUBLICITÉ -
Élections municipales à Deux-Montagnes

(Photo Michel Chartrand) - Brigitte Brisebois, candidate pour l’Équipe Lauzon pour l’élection de novembre 2009. Elle pose avec le maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon.

Élections municipales à Deux-Montagnes

Brigitte Brisebois tentera de nouveau sa chance avec l’Équipe Lauzon

En moins de trois semaines du commencement de sa campagne électorale, le maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, a annoncé la candidature de sa candidate dans le quartier de la Gare. Pour représenter l’Équipe Lauzon, le maire pourra compter sur la présence de Brigitte Brisebois.

«Brigitte était notre candidate en 2005. Malheureusement, elle a été battue par 35 voix. Elle revient avec nous cette année pour une nouvelle campagne», a expliqué le maire de Deux-Montagnes. Candidate en 2005, Mme Brisebois n’a pas baissé les bras après sa défaite aux élections municipales. Selon le maire Lauzon, la citoyenne du quartier de la Gare s’est illustrée au sein de plusieurs comités de la Ville durant les quatre dernières années. Notamment dans les groupes concernant l’environnement, les loisirs et la famille. «Brigitte est une citoyenne très impliqué et elle a démontré son implication pour la Ville ces quatre dernières années», a poursuivi le maire Lauzon.

Qui est Brigitte Brisebois ? Citoyenne du Deux-Montagnes depuis 16 ans, la nouvelle candidate occupe actuellement un poste de gestionnaire au sein de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles. « Je trouve ça important de m’impliquer pour les gens de ma communauté», a-t-elle confié, se disant optimiste pour l’élection de 2009.

Au départ, Mme Brisebois a commencé son implication sociale par l’entremise des réseaux scolaires. «J’ai été très impliqué avec mes enfants sur les conseils d’établissements. Maintenant qu’ils sont grands, j’avais envie de pousser mon implication au niveau de la politique municipale», dit-elle.

Quels sont ses objectifs en politique ? «Je veux être à l’écoute de la population. Les citoyens ont droit à une conseillère municipale présente et engagée dans sa communauté», a-t-elle décrit.

Pour le maire de Deux-Montagnes, la présence de Brigitte Dubois apporte un vent de fraîcheur et de féminité. «Je pense que Brigitte Brisebois sera une candidate qui sera faire une différence pour le quartier de la Gare», a-t-il lancé, indiquant qu’une conseillère municipale doit être présente dans son quartier pour réellement représenter ses électeurs.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top