- PUBLICITÉ -
Mark Valente

Mark Valente, candidat du Mouvement Citoyen Deux-Montagnes dans le district du Coteau.

Élections à Deux-Montagnes: le candidat Mark Valente remercie les gens qui l’ont soutenu

Candidat défait dans le district du Coteau avec l'équipe du Mouvement citoyen Deux-Montagnes, Mark Valente tient à remercier tous les gens qui l’ont soutenu tout au long de la campagne électorale qu’il a menée lors des élections municipales à Deux-Montagnes.

«Les résultats sont certes décevants, mais ma passion et mon amour pour ma ville me poussent à continuer mon implication dans l’évolution de notre ville, comme je le fais depuis plusieurs années. J’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs citoyens merveilleux lors de mon porte-à-porte et j’ai entendu énormément de commentaires par rapports aux différents enjeux que nous vivons tous ensemble. Les citoyens ont été très généreux de leur temps pour partager avec moi différentes pistes de solutions aux enjeux identifiés. Je tiens à souligner qu’aux moments opportuns je partagerai avec l’administration actuelle les souhaits qui m’ont été partagés par les citoyens», d’indiquer celui-ci par voie de communiqué de presse.

Le candidat du Mouvement citoyen Deux-Montagnes tient aussi à féliciter les candidats de Deux-Montagnes Autrement – Équipe Denis Martin pour leur victoire dans les six districts électoraux et à la mairie, ainsi que ceux d’Équipe Isabelle Daviau pour leur campagne.

«J’ai été très heureux de lire dans les médias dernièrement que les dossiers du REM et du développement d’un plan d’urbanisme pour notre ville seront priorisés, soit deux dossiers pour lesquels plusieurs citoyens ont partagé avec moi leurs préoccupations», de conclure M Valente.

 

Légende # Mark Valente.jpg

 

Mark Valente, candidat du Mouvement Citoyen Deux-Montagnes dans le district du Coteau.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top