- PUBLICITÉ -
Du homard et du bœuf à volonté!

Photo Christian Asselin - De nombreux partenaires se mobilisent pour faire un succès du premier Festin Terre et Mer, de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Du homard et du bœuf à volonté!

Au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

La 1re édition du Festin Terre et Mer aura lieu le vendredi 8 juin, à 18 h, au Centre communautaire et culturel Thérèse de Blainville. Organisé au bénéfice de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, cet événement permettra le déploiement d’un nouveau service de médecine nucléaire et l’achat des équipements requis.

Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse, et Denis Martin, maire de Deux-Montagnes et préfet de la MRC de Deux-Montagnes, ont accepté avec joie d’agir à titre de coprésidents d’honneur de ce festin gastronomique au cours duquel homard et bœuf seront offerts à volonté.
«Sainte-Thérèse est fière de participer à la mission de la Fondation puisque nous savons tous à quel point les objectifs et les besoins sont grands pour notre région», a indiqué Mme Surprenant, avant de lancer un défi à tous ses collègues, mairesses et maires, conseillères et conseillers de la MRC de Thérèse-De Blainville, de faire en sorte que l’événement du 8 juin affiche complet.
«Pour moi et au nom de mes collègues de la MRC de Deux-Montagnes, a renchéri M. Martin, c’était important d’être ici. La Fondation est très importante pour notre population si l’on veut améliorer notre sort sur la Rive-Nord. Quelle belle idée de l’avoir créée en 1990! Notre population n’a plus besoin d’aller chercher des soins à l’extérieur. Notre table est déjà réservée, j’encourage les autres maires de la MRC à faire de même.»
Dépistage précoce du cancer
En participant à cette soirée animée par Érick Rémy, les convives contribueront ainsi à lutter contre le cancer puisque tous les profits amassés par la vente des billets seront réinvestis par la Fondation Hôpital Saint-Eustache dans l’aménagement d’un service de médecine nucléaire.
L’imagerie médicale étant essentielle dans le dépistage précoce de certains cancers, la construction de ce nouveau service contribuera donc à poursuivre localement les efforts de lutte contre cette terrible maladie qui a touché plus de 200 000 Canadiens en 2017. Pour y arriver toutefois, il faut que la population participe en grand nombre au Festin Terre et Mer, comme l’a mentionné le président du comité organisateur de l’événement, Pierre-G. Mayer, qui a dit espérer recevoir quelque 300 participants.
Pour acheter une table de dix personnes (1 500 $), de huit personnes (1 200 $) ou un seul billet (150 $), il suffit de visiter le [fondationhopitalsainteustache.com] ou d’appeler à la Fondation en composant le 450 473-6811, poste 42351. Des plans de commandites sont également disponibles et les dons acceptés.
«La Fondation cherche toujours de nouveaux moyens pour amasser des fonds pour l’hôpital, a conclu Jacques Pelletier, président de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Je profite donc de l’occasion pour envoyer un message à la communauté d’affaires: si vous voulez organiser des collectes de fonds au sein de votre entreprise, que ce soit un souper-spaghetti ou autre, on peut vous aider et vous donner de la visibilité. N’hésitez pas à nous contacter!»
Un merci spécial à Deveau Avocats, Caisse Desjardins Saint-Eustache–Deux-Montagnes, ainsi qu’aux députés Linda Lapointe, Claude Surprenant, Benoit Charette, et Simon Marcil, pour leur précieuse collaboration.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top