- PUBLICITÉ -
Dixième édition de la compétition d’ensembles chorégraphiques Légende en couleurs

L’ensemble chorégraphique 3e Légende lors d’une récente compétition.

Dixième édition de la compétition d’ensembles chorégraphiques Légende en couleurs

Le samedi 12 février, à Saint-Eustache

En collaboration avec le corps de tambours et clairons 3e Régiment, l’ensemble chorégraphique 3e Légende présentera, le samedi 12 février, la dixième édition de la compétition Légende en couleurs. Cette épreuve d’ensembles chorégraphiques regroupera huit groupes, dont trois provenant de Saint-Eustache (novice, intermédiaire et avancé).

Les participants offriront à cette occasion, promettent les organisateurs, un spectacle haut en couleur regroupant diverses disciplines, entre autres la danse, le maniement de divers équipements et le théâtre. Aussi, il ne faut pas oublier les costumes et les décors qui en mettront plein la vue aux spectateurs!

Précisons que les membres des différents ensembles chorégraphiques se préparent sur une période de quatre à six mois par année, nécessitant entre 3 et 20 heures d’entraînement par semaine, dans le but de présenter des performances à des niveaux régional ou international.

Pour ces jeunes, qui travaillent très fort afin de présenter des spectacles des plus excitants, l’appui du public constitue bien évidemment leur plus belle récompense. Ceux-ci s’attendent donc à ce qu’il y ait de nombreux spectateurs qui viendront les encourager à l’occasion de cette compétition Légende en couleurs, et du coup découvrir et apprécier leurs talents.

La compétition se déroulera donc le samedi 12 février, à partir de 19 h, à l’école secondaire des Patriotes, située au 99, rue Grignon, à Saint-Eustache. Prenez note que les billets seront en vente à l’entrée des spectateurs, le soir même de l’événement. Aussi, comme les sièges ne sont pas réservés à l’avance et que l’événement attire de plus en plus de personnes, il est fortement suggéré par les organisateurs de se présenter au moins 30 minutes à l’avance.

Pour d’autres renseignements, veuillez communiquer avec Pierre Lavoie ou Josée Charbonneau au 450-491-1696 ou au 514-947-3308.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top