- PUBLICITÉ -
Gagnants Calendrier

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron et les conseillers municipaux, Michèle Labelle, Isabelle Mattioli, Nicole Carignan-Lefebvre et Marc Lamarre sont en compagnie des gagnants du concours de photos du calendrier municipal 2018.

Dévoilement des gagnants du concours de photographies du calendrier 2018

Dans le cadre d’une petite cérémonie organisée à la mairie de Saint-Eustache, en novembre dernier, les participants au concours de photographies du calendrier municipal 2018, sous le thème «Saint-Eustache dans l’ombre et la lumière», sont venus assister au dévoilement des gagnants.

Pour l’occasion, le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, s’est ainsi adressé à eux: «Définitivement, ce thème vous a grandement inspiré puisque nous avons reçu 156 clichés provenant de 62 photographes. Il est vrai que ce thème invitait à expérimenter l’art de la photographie sous différents angles; vous avez visiblement apprécié vous amuser avec la lumière. Quel que soit le moment où elles ont été captées, chacune des images du calendrier est nimbée d’une aura de poésie… pour notre plus grand plaisir».

Pour sa part, la présidente du Comité des communications et des relations avec les citoyens, Nicole Carignan-Lefebvre, a rappelé aux participants que les photos soumises dans le cadre du concours courent la chance de se retrouver dans différents outils de communication produits par la Ville de Saint-Eustache. Au total, treize photos ont été primées, soit une pour chaque mois et une pour la page couverture.

Les gagnants du concours de photos «Calendrier 2018» sont Shany Albert, Myriam Denis, Lorraine Desjardins, Sophie Dominique, Lorraine Duguay, Brigitte Godmaire, Maryse Mailhot et Sylvie Saindon, ainsi qu’André Cloutier, Philippe Goulet, Pierre Goulet, Steve Locas et Robert Pagé. En guise de récompense, en plus de la satisfaction de voir leur cliché orner une page du calendrier 2018, les gagnants se sont vu remettre un encadrement de leur photographie. Également, un tirage au sort a été effectué parmi les treize photographies primées pour déterminer le gagnant d’une tablette numérique Samsung Galaxy, de 8 pouces.

En conclusion, le vice-président du Comité des communications et des relations avec les citoyens, Marc Lamarre a dévoilé le thème du concours de photographies pour illustrer le calendrier municipal 2019, thème pour lequel les citoyens ont été invités à voter en ligne: «Plus de 1 063 personnes ont participé au sondage pour le thème du prochain calendrier. Je suis convaincu que ce thème saura, encore une fois, inspirer votre fibre artistique et que vous serez nombreux à nous faire parvenir de magnifiques clichés. Le thème retenu pour 2019 est «Mon endroit préféré à Saint-Eustache». Tous les détails pour participer au concours de photographies se retrouveront, au courant du mois de décembre, sur notre site Web, le [saint-eustache.ca]», a-t-il dit.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top