logo journal leveil
icon journal
Deuxième fermeture complète de nuit de l’autoroute 50

Deuxième fermeture complète de nuit de l’autoroute 50

Publié le 01/06/2022

Une deuxième fermeture complète est également possible pour la nuit du 2 au 3 juin. Ces travaux sont nécessaires afin d’effectuer des forages dans le cadre du projet d’élargissement et de réaménagement de l’autoroute 50 entre L’Ange-Gardien et Mirabel.

Le ministère des Transports désire vous informer d’une fermeture complète de l’autoroute 50 en direction ouest prévue dans la nuit du 1er au 2 juin, entre la sortie de la rue de service A1 et le chemin Saint-Simon, à Mirabel. Une deuxième fermeture complète est également possible pour la nuit du 2 au 3 juin. Ces travaux sont nécessaires afin d’effectuer des forages dans le cadre du projet d’élargissement et de réaménagement de l’autoroute 50 entre L’Ange-Gardien et Mirabel.

Des détours seront mis en place entre 21 h et 5 h, afin de diriger les usagers.  

Autoroute 50 en direction ouest : Faire demi-tour à la sortie n285-N pour l’autoroute 50 en direction est, prendre la sortie n292-N pour emprunter l’autoroute 15 en direction nord et suivre les indications pour le détour en provenance de l’autoroute 15.

En provenance de l’autoroute 15 : Poursuivre sur l’autoroute 15 (des Laurentides) jusqu’à la sortie n39 (R158/Mirabel/Sainte-Sophie), puis prendre la route 158 (Sir-Wilfrid-Laurier) en direction ouest jusqu’au chemin Saint-Simon, puis tourner à gauche sur le chemin Saint-Simon pour ensuite reprendre l’autoroute 50 en direction ouest.

La durée des travaux et des entraves pourrait être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et celles à venir, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.