- PUBLICITÉ -
Deux serres de cannabis perquisitionnées

Les policiers eustachois ont perquisitionné une serre de cannabis à l’intérieur de ce local industriel à Saint-Eustache.

Deux serres de cannabis perquisitionnées

À Saint-Eustache et Pointe-Calumet

Le Service de la sécurité publique, division Police, de la Ville de Saint-Eustache, a procédé le mercredi 30 mars dernier, à deux perquisitions dans deux municipalités différentes, soit Saint-Eustache et Pointe-Calumet.

La première perquisition a eu lieu au 740, boulevard Industriel, à Saint-Eustache, local 31, dans le but de démanteler une première serre hydroponique. Sur place, les policiers ont trouvé 387 plants de marijuana matures.

Par la suite, les policiers de Saint-Eustache, assistés de leurs collègues de la Police régionale de Deux-Montagnes, ont procédé à une deuxième perquisition, cette fois à la résidence du responsable qui avait loué le local eustachois, soit un résidant de la Municipalité de Pointe-Calumet.

À cet endroit, les policiers ont découvert une deuxième serre contenant 1 500 plants de cannabis de différentes maturités. Un grand total de 1 887 plants a été saisi d’une valeur approximative de 500 000 $. Les policiers ont aussi saisi l’équipement spécialisé dans ce genre de culture évalué à environ 30 000 $.

Un individu âgé de 45 ans, connu des policiers, a été arrêté sur les lieux de la deuxième perquisition. Il est détenu et comparaîtra au palais de justice de Saint-Jérôme sous des accusations de culture de stupéfiants, possession dans le but de trafic et vol d’énergie. Cette opération a été le fruit de six semaines d’enquête et avait été initiée à la suite d’une information reçue du public.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top