- PUBLICITÉ -
Deux premiers candidats pour l’Équipe Robert Landry

(Photo Michel Chartrand) - Le candidat à la mairie de Deux-Montagnes, Robert Landry, a présenté ses deux premiers candidats. À gauche, Michael Parr pour le district de l’Olympia, et James McAllister pour le district du Golf.

Deux premiers candidats pour l’Équipe Robert Landry

Élections municipales à Deux-Montagnes

Le candidat à la mairie de Deux-Montagnes, Robert Landry, a présenté ses deux premiers candidats, dans le cadre de son point de presse hebdomadaire, le mardi 18 août dernier, à la Place des bénévoles de la municipalité, située sur le chemin d’Oka, à deux pas de l’hôtel de ville. Ces candidats sont James McAllister pour le district du Golf et Michael Parr pour le district de l’Olympia.

Pour le candidat à la mairie, l’annonce de ces deux premiers candidats démontre le sérieux de la démarche de l’équipe Robert Landry. «Ces deux hommes sont des résidants, depuis toujours, de Deux-Montagnes, et leur ville leur tient à cœur. Ils ont été élevés à Deux-Montagnes, y ont fondé leur famille et y ont élevé leurs enfants. Dans les deux cas, ces messieurs se sont engagés bénévolement dans des activités de la ville et ont su faire profiter leurs concitoyens de leurs talents et de leur dévouement», a précisé M. Landry.

Qui sont ces deux candidats? Résidant de Deux-Montagnes depuis 45 ans, James McAllister, anglophone d’origine, habite le quartier du Golf depuis 24 ans. Comme occupation, il est lieutenant au Service des incendies de la Ville de Montréal. Pour la Ville de Deux-Montagnes, il occupe la fonction de lieutenant à temps partiel. «Je veux m’impliquer à Deux-Montagnes, car je ne suis pas satisfait de comment la Ville est gérée depuis quatre ans. J’aimais mieux comment Deux-Montagnes était avant l’administration du maire, Marc Lauzon», a mentionné le candidat.

En guise d’exemple, le candidat dans le quartier du Golf a mentionné le manque de volonté de la Ville d’arriver à une entente avec les forces de la sécurité dans le dossier de la négociation collective d’une nouvelle convention. «La sécurité est beaucoup moins présente depuis quatre ans pour les citoyens», estime le candidat, restant vague sur les solutions préconisées pour améliorer la situation.

Dans le quartier de l‘Olympia, l’Équipe Rober Landry sera représentée par le fils de l’ancien maire de Deux-Montagnes, Clifford D. Parr, élu à la Ville entre les années 1960 et 1970. «Mon père a été huit ans conseiller municipal et huit autres années comme maire», a précisé le candidat au poste de conseiller.

Résidant de la Ville depuis 47 ans, Michael Parr s’est fait connaître à travers ses implications dans le domaine du sport, notamment à titre d’entraîneur au soccer, à la ringuette, et comme animateur au mouvement scout. Passionné de sport, il parcourt les rues de Deux-Montagnes pour faire son jogging. «Depuis quatre ans, j’ai vu mon compte de taxes municipales monter, et la dette municipale augmenter de 50 %», a dit Michael Parr.

Dans les prochaines semaines, le candidat à la mairie souhaite présenter ses candidats dans les autres secteurs de la Ville. La plate-forme électorale devrait être connue également sous peu. «Il y a de belles choses pour les citoyens de Deux-Montagnes», a conclu Robert Landry.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top