- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Deux policiers blessés dans un accident de voiture

Sur le chemin de la Grande-Côte, à Saint-Eustache

Deux policiers du Service de police de Saint-Eustache ont été blessés lors d’un accident survenu sur le chemin de la Grande-Côte, dans la nuit du mercredi 6 mai dernier, alors qu’ils se dirigeaient à toute vitesse en direction d’un dépanneur après avoir reçu un appel d’un citoyen ayant aperçu un individu suspect près du commerce.

«Un citoyen a effectivement appelé au poste de police pour aviser qu’un individu avec un habillement de style camouflage rodait autour du dépanneur Couche-Tard situé au 505, chemin de la Grande-Côte près de la 63e Avenue. Il était vers minuit, soit au moment de la fermeture du dépanneur. Nous avons dépêché trois véhicules pour se rendre sur les lieux», a expliqué Normand Brulotte, du Service de police de Saint-Eustache.

L’un des véhicules a emprunté le chemin de la Grande-Côte. Malgré les gyrophares allumés, une autre voiture en provenance de la halte routière a soudainement surgi sur la route devant l’auto-patrouille. Le policier conducteur a dû donner un coup de volant pour éviter l’impact, mais s’en est suivi un dérapage qui s’est terminé contre un arbre à l’intersection de la rue Goyer.

Les pompiers de Saint-Eustache ont été appelés sur les lieux. Ils ont mis plus d’une heure pour dégager la policière passagère avec des pinces de désincarcération. Malheureusement, la policière a subi deux fractures au bassin tandis que le policier au volant s’en est sauvé avec des ecchymoses et des éraflures au visage.

L’enquête sur les circonstances de l’accident a été prise en charge par la Sûreté du Québec. Pour ce qui est de l’individu suspect pour lequel les policiers ont été dépêchés, il n’a pas pu être localisé, mais la fermeture du dépanneur s’est déroulée normalement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top