- PUBLICITÉ -
Deux journées portes ouvertes d’adoption à l’Inspecteur Canin

Deux journées portes ouvertes d’adoption pour donner une deuxième chance aux chats et chiens abandonnés.

Deux journées portes ouvertes d’adoption à l’Inspecteur Canin

Les 9 et 10 mai, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Abandonnés pour la plupart, ils ne souhaitent maintenant qu’à être adoptés... et éviter l’euthanasie. Et afin d’éviter que ceux-ci ne soient éventuellement euthanasiés, l’Inspecteur Canin, une entreprise spécialisée dans l'application quotidienne des règlements municipaux de contrôle d’animaux domestiques dans une trentaine de municipalités des Laurentides et Lanaudière, organise, les samedi 9 et dimanche 10 mai, deux journées portes ouvertes d’adoption pour chats et chiens qu’elle a recueillis.

Les personnes intéressées auront donc l’occasion, lors de ces deux journées, de faire connaissance avec ces charmants chats et chiens abandonnés ou donnés qui ne demandent qu’à obtenir une deuxième chance. Aussi, l’Inspecteur Canin compte plusieurs chatons qui, eux aussi, souhaitent être adoptés le plus rapidement possible. Notons que les chats et chiens en attente d’adoption seront exposés à l’extérieur lors de ces deux journées.
«Mon plus vif désir, c’est de ne pas voir ces chats et chiens se retrouver dans une chambre à gaz et être euthanasiés», indique Julie Beaulieu, une bénévole qui a eu l’idée d’organiser ces deux journées portes ouvertes d’adoption. «J’espère que plusieurs animaux seront donc sauvés de cette mort atroce», ajoute-t-elle.

En plus de voir à l’application des règlements municipaux de contrôle d’animaux domestiques, l’Inspecteur Canin offre également aux citoyens un service d’adoption, de pension et de répartition. Elle opère également trois animaleries, dont une située à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, où sont offerts un grand choix d’animaux de compagnie (chats, chiens, oiseaux, furets, poissons et autres), produits et accessoires.

Les deux journées portes ouvertes d’adoption se dérouleront donc les 9 et 10 mai prochains, de 10 h à 17 h, sur le site de l’animalerie de l’Inspecteur Canin situé au 3124, chemin d’Oka, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Pour d’autres renseignements, on peut communiquer au 450-974-0462 ou consulter le site Web de l’Inspecteur Canin, à l’adresse http://lequebec.net/inspecteurcanin/index.php.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top