- PUBLICITÉ -
Des services adaptés aux réalités pour Ritha Cossette

Mme Ritha Cossette, candidate du PLQ dans Mirabel.

Des services adaptés aux réalités pour Ritha Cossette

Candidate libérale dans Mirabel

La candidate du Parti libéral du Québec dans Mirabel, Mme Ritha Cossette, a déclaré qu’elle voulait faire des services publics et du soutien aux familles le deuxième enjeu de sa campagne électorale.

Dans un communiqué envoyé à notre journal, Mme Cossette a ajouté qu’elle voulait s’assurer que les services publics accompagneront le développement accéléré et l’expansion démographique qui caractérisent la circonscription électorale de Mirabel. «Les réalisations libérales parlent d’elles-mêmes, qu’on pense ici à la forte augmentation, dans toutes les Laurentides, des budgets en santé et en éducation, à la rénovation des bâtiments scolaires, aux programmes de soutien au loisir et au sport», a rappelé Mme Cossette, particulièrement fière de la construction d’une première école secondaire et d’un troisième aréna à Mirabel.
À l’avenir, la candidate du PLQ dans Mirabel a précisé qu’elle entendait agir sur trois priorités. Tout d’abord, Mme Cossette a déclaré vouloir «travailler avec les partenaires à l’ajout d’une autre école primaire et secondaire et à l’implantation d’un CLSC à Mirabel». Sa deuxième priorité vise le soutien aux familles. «Le bilan du gouvernement libéral est déjà éloquent, mais il faut poursuivre dans le sens de l’ajout de nouvelles places en services de garde, de la bonification du crédit d’impôt pour frais de garde, du Régime québécois d’assurance parentale et des mesures de soutien aux enfants», a soutenu Mme Cossette. Enfin, la troisième priorité de la candidate libérale concerne la sécurité et la condition de vie des aînés. «Une société évoluée doit pouvoir s’occuper des personnes plus fragiles comme c’est le cas de plusieurs de nos aînés. Cette préoccupation commande non seulement des services de santé adéquats, mais des conditions de logement dignes. Je vais donc soutenir les groupes sociaux et les organismes communautaires qui œuvrent dans ce sens», a conclu Mme Ritha Cossette.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top