- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Des mesures pour les résidants du boulevard René-Lévesque

À Saint-Eustache

À l’approche de la période estivale, le conseiller du quartier Rivière-Nord, Patrice Paquette, annonce que des solutions ont été trouvées pour atténuer les problèmes vécus par les résidants du boulevard René-Lévesque.

Au cours de la séance du conseil municipal du mardi 14 avril dernier, M. Paquette a rapporté avoir reçu plusieurs plaintes concernant le stationnement dans les places réservées aux résidants, les attroupements de jeunes et la présence de véhicules tout terrain (VTT) dans les champs, aux abords des maisons.
À la suite d’une soirée de consultation qui s’est tenue en compagnie de représentants du service de police, M. Paquette en est venu à la conclusion qu’il est nécessaire d’augmenter la surveillance policière dans ce secteur de la ville et d’installer des panneaux interdisant le flânage et les véhicules hors route. Il voudrait par ailleurs que le bout des boulevards Girouard, Louis-Joseph-Rodrigue et Léveillé, qui se terminent quelques mètres à l’ouest du boulevard René-Lévesque, soient aménagés. Des lieux qui ne sont pas aménagés sont plus susceptibles de donner lieu à des attroupements, croit-il.

Dans un autre ordre d’idées, au cours de cette même séance du 14 avril, il a demandé la réinstallation des seuils de ralentissement sur le boulevard René-Lévesque. «L’an passé, cette mesure a vraiment fait le travail, et je veux m’assurer que ce sera fait le plus rapidement possible cette année», a-t-il conclu.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top