logo journal leveil
icon journal
Des assemblées de cuisine pour échanger avec Benoit Charette

Le député sortant de la circonscription de Deux-Montagnes, Benoit Charette.

Des assemblées de cuisine pour échanger avec Benoit Charette

Publié le 04/09/2018

Le député sortant de Deux-Montagnes et candidat de la Coalition Avenir Québec (CAQ), Benoit Charette, souhaite organiser des assemblées de cuisine au cours de la présente campagne électorale afin d’échanger avec les électrices et les électeurs.

En plus de faire du porte-à-porte à Deux-Montagnes et à Saint-Eustache, M. Charette mise sur ces rencontres en petits groupes pour dynamiser les discussions.

«Je n’en serai pas à ma première expérience, mais cette formule a toujours été couronnée de succès, surtout auprès des personnes qui s’interrogent sur leur choix du 1er octobre comme auprès des personnes peu enclines à voter. Chacun réalise l’importance de l’exercice démocratique et que sa voix compte!» a expliqué, dans un communiqué de presse, le candidat de la CAQ dans Deux-Montagnes, soulignant qu’il apportera le café!

Les personnes intéressées à accueillir M. Charette à leur domicile, en présence de leur famille, de leurs amis ou de leurs voisins, peuvent composer le 514 243-8680 ou écrire à l’adresse courriel deux-montagnes@lacaq.net.

Entendre les priorités des gens

Le candidat caquiste dit vouloir profiter de ces rencontres citoyennes pour entendre les priorités des gens sur leurs besoins.

«Nous savons déjà que, tant les péquistes que les libéraux, se sont montrés négligents en dépit d’une importante poussée démographique: l’urgence de l’Hôpital de Saint-Eustache peine à répondre à la demande, notre réseau routier est engorgé en période de pointe, le réseau scolaire et les familles ne reçoivent pas le soutien nécessaire pour les élèves en difficulté et ainsi de suite. C’est maintenant le temps d’un changement salutaire pour redonner de l’ambition à notre nation!» de conclure Benoit Charette.