- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Denis Paré se présentera dans le district électoral du Vieux-Saint-Eustache

Élections municipales

M. Denis Paré a décidé de se présenter dans le district électoral du Vieux-Saint-Eustache pour les élections municipales du dimanche 1er novembre prochain.

Dans un communiqué envoyé à L’ÉVEIL, M. Paré a dit qu’il mènera sa campagne électorale sous le thème Un quartier à protéger, une ville, une passion. M. Paré a ensuite ajouté qu’il travaillait depuis plusieurs mois et que les citoyens lui fournissaient leurs commentaires. Il a voulu les remercier pour leur accueil.

M. Denis Paré a travaillé pendant 21 ans pour la Ville de Saint-Eustache avant de siéger au conseil municipal pendant quatre ans comme représentant du district électoral Plateau-des-Chênes. M. Paré a dit avoir appris beaucoup au cours des dernières années. Puis, M. Paré a prétendu que la politique était un sport violent et qu’il pourra répondre à cette affirmation si la question lui est posée. Pour M. Paré, sa dernière défaite par 110 voix a été très douloureuse.

Pendant cette campagne électorale, M. Paré défendra au moins trois grands thèmes: «prendre soin des citoyens du quartier avec transparence, respect et intégrité; avec les citoyens, préserver le quartier, son devenir et son développement; et s’occuper de la saine gestion des fonds publics». Comme par le passé, M. Paré verra à travailler sans affichage et avec un minimum de pamphlets. Il a précisé qu’il distribuera une seule lettre et un seul pamphlet aux citoyens du district électoral du Vieux-Saint-Eustache.

M. Paré a aussi souhaité une plus forte participation des électeurs dans cette campagne électorale et dans le vote le dimanche 1er novembre prochain. Le premier candidat de l’opposition à se manifester officiellement a espéré que les électeurs lui accorderont leur appui. Enfin, il est possible de joindre M. Paré au 450-472-2533.
.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top