- PUBLICITÉ -
Denis Paré se dit satisfait de sa campagne électorale

M. Denis Paré, candidat indépendant dans le district électoral du Vieux-Saint-Eustache.

Denis Paré se dit satisfait de sa campagne électorale

Élections municipales à Saint-Eustache

Le candidat indépendant dans le district électoral du Vieux-Saint-Eustache, M. Denis Paré, s’est dit satisfait de sa campagne électorale, sa quatrième a-t-il précisé à L’ÉVEIL.

Ainsi, M. Paré a ajouté que les citoyens du district l’ont reçu «comme on sait recevoir au village». Ils lui ont fait part de leurs préoccupations tant au niveau de la sécurité du district électoral que pour son développement. Une forte majorité de citoyens a soulevé un point majeur, soit la protection de l’église Saint-Eustache comme lieu de culte. Selon M. Paré, l’église doit être protégée et dynamisée.

Sur le plan des finances de la Ville, dans son porte-à-porte, des citoyens se sont dits inquiets avec une dette dépassant les 90 millions de dollars à la fin de la présente année. «Je veillerai à ce que notre gestion soit faite en conséquence de la capacité de payer des gens. Je surveillerai de près les dépenses et en ferai rapport à la population», a promis M. Paré.

Dans son dernier message, M. Paré a invité les électeurs à exercer leur droit de vote, le dimanche 1er novembre prochain. Toujours selon lui, «cette élection pourrait causer d’agréables surprises». «Allez voter en grand nombre et, par la suite, les élus devront respecter vos choix et se mettre au travail dans le seul intérêt de servir les citoyens», a poursuivi le candidat indépendant dans le district électoral du Vieux-Saint-Eustache. En terminant, M. Paré a remercié les citoyens du district électoral du Vieux-Saint-Eustache pour leur bon accueil à son endroit.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top