- PUBLICITÉ -
Denis Paré incite les citoyens à voter

M. Denis Paré, candidat indépendant dans le district électoral du Vieux-Saint-Eustache.

Denis Paré incite les citoyens à voter

Dans le district électoral du Vieux-Saint-Eustache

Le candidat indépendant dans le district électoral du Vieux-Saint-Eustache, à Saint-Eustache, M. Denis Paré, a lancé un appel à l’implication et à la participation au vote des citoyens aux élections municipales du dimanche 1er novembre prochain.

Déjà, M. Paré a mentionné le faible taux de participation de 47,2 % des citoyens aux élections de novembre 2005. Selon M. Paré, le désenchantement des citoyens devient fort compréhensible lorsqu’on observe ce qui se passe actuellement sur la scène politique.

M. Paré a réitéré son engagement à l’endroit de son district et de la ville. «Le fait d’être indépendant me permet d’être plus objectif et de prendre des décisions sans être tenu à une ligne de parti où les décisions se prennent derrière des portes closes en caucus. Est-ce cela que la population veut? Étant hors de toute partisanerie, il sera plus facile pour moi de me prononcer sur les enjeux qui incombent à la tâche d’être conseiller, comme les budgets, projets et autres, le citoyen sera au cœur de mes décisions et ceux-ci seront consultés en tout temps. Fini les consultations bidon où tout est décidé d’avance. Passons à l’action, et ce, avec conviction», a dit M. Paré.

De plus, M. Paré a espéré que d’autres candidats indépendants s’inscriront auprès du président des élections jusqu’au vendredi 2 octobre. Selon lui, les citoyens sont prêts à élire des candidats indépendants à Saint-Eustache.

Dans un autre ordre d’idées, M. Paré a précisé qu’il avait participé à l’émission Mots croisés animée par le journaliste Cédérik Caron et l’avocat Me Pierre Descoteaux, ex-député de Groulx. L’émission avait comme thème Être candidat indépendant en période électorale. Le tournage s’est déroulé le mercredi 16 septembre et l’émission sera diffusée le mercredi 30 septembre, à 19 h 30; le dimanche 4 octobre, à 19 h; le lundi 5 octobre, à 14 h; le mardi 6 octobre, à 1 h du matin; et le mercredi 7 octobre, à 10 h, au Canal Vox (canal 9).

M. Paré a ajouté qu’il avait bien apprécié son expérience. «D’avoir eu l’opportunité d’être enfin interrogé sur le sujet, et ce, après 34 ans d’implication à plusieurs niveaux dans notre ville et communauté, a été une des plus belles choses qui me soit arrivée. Je m’en souhaite d’autres! S’exprimer sur mes convictions et ma passion, soit d’être au service des gens du Vieux-Saint-Eustache et de notre ville, a été pour moi magique», a ajouté le candidat indépendant dans le district électoral du Vieux-Saint-Eustache.

En conclusion, M. Paré a invité les citoyens de son district électoral et de l’ensemble de la ville à poser des questions aux candidats, à vérifier leurs connaissances et de choisir les plus aptes à les représenter, et ce, sans tenir compte des partis. «Le résultat sera le choix de la population et les différents partis devront respecter ce choix. En ce qui me concerne, j’agirai toujours dans l’intérêt des citoyens de mon quartier et de la ville avec transparence et intégrité», a promis M. Paré.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top