- PUBLICITÉ -
Denis Paré fait des finances publiques sa priorité

M. Denis Paré, candidat indépendant dans le district électoral du Vieux-Saint-Eustache.

Denis Paré fait des finances publiques sa priorité

Élections municipales à Saint-Eustache

Le candidat indépendant dans le district électoral du Vieux-Saint-Eustache, M. Denis Paré, a dit au journal qu’il place les finances publiques à la Ville de Saint-Eustache dans sa priorité.

Ainsi, avec ce qui sort actuellement dans plusieurs villes du Québec sur l’octroi de contrats d’infrastructures ou autres, M. Paré a promis de surveiller afin que l’octroi de contrats se fasse correctement à Saint-Eustache. M. Paré a poursuivi en soutenant que, comme conseiller indépendant, il pourra étudier les appels d’offres des dernières années et à venir.

M. Paré a ensuite cité trois projets majeurs à Saint-Eustache octroyés à la même compagnie qui n’est pas de Saint-Eustache ni d’une municipalité de la MRC de Deux-Montagnes, soit le Complexe multisport Saint-Eustache, le Carrefour institutionnel de Saint-Eustache et le Complexe aquatique Saint-Eustache. Selon M. Paré, la construction des trois édifices est terminée, mais les coûts réels demeurent inconnus.

M. Paré s’est aussi engagé à surveiller de très près tout projet irréaliste défendu par les autres élus municipaux. «S’il le faut, j’inviterai les citoyens à voter contre le règlement d’emprunt», a poursuivi l’un des deux candidats indépendants à ces élections municipales du dimanche 1er novembre prochain. En conclusion, M. Paré a ajouté «que la saine gestion des fonds publics est primordiale et doit se faire avec rigueur et transparence. Si les citoyens me font confiance le 1er novembre prochain, ils auront leur chien de garde des finances publiques».

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top