- PUBLICITÉ -
Denis Joannette confirmé candidat libéral dans Rivière-des-Mille-Îles

(Photo Pierre Latour) - Le député de Bourassa, Denis Coderre, est venu donner son appui au candidat du Parti libéral du Canada dans Rivière-des-Mille-Îles, Denis Joannette, en présence, entre autres, de Robert Fragasso et de Francis Fox.

Denis Joannette confirmé candidat libéral dans Rivière-des-Mille-Îles

Pour les élections fédérales

Une centaine de militants du Parti libéral du Canada ont répondu à l’invitation de l’exécutif local, afin d’assister à l’assemblée d’investiture du candidat de leur formation, à la Cabane à sucre Constantin, à Saint-Eustache. Au menu de la rencontre: des discours de l’ancien député de la circonscription électorale et actuel sénateur, Francis Fox, de même que du député de Bourassa, Denis Coderre.

C’est sans surprise que les militants libéraux ont confirmé leur appui à Denis Joannette, candidat défait lors de l’élection de 2008, le lundi 15 juin dernier. «Nous sommes très heureux au Parti libéral du Canada de pouvoir compter sur un candidat comme Denis Joannette parmi nos militants et candidats», a dit le député de Bourassa.

Actuellement représentée par un député du Bloc québécois, la circonscription électorale d’Argenteuil–Deux-Montagnes, avant de se nommer Rivière-des-Mille-Îles, a longtemps été dans le giron du Parti libéral du Canada. Dernier député du Parti libéral à représenter les gens de Deux-Montagnes et Saint-Eustache à la Chambre des communes, Francis Fox, député de 1972-1984, a profité de l’occasion pour lancer une invitation à l’ensemble des électeurs.
«Ça fait assez longtemps que les gens disent que je suis le dernier député libéral de Deux-Montagnes à être élu au Parlement canadien. Je ne veux plus de cette étiquette. Je veux que les gens votent pour le nouveau député libéral qui est Denis Joannette», a lancé le sénateur Fox.

Visiblement heureux de recevoir, pour une deuxième fois, la confiance des sympathisants libéraux, le candidat à la prochaine élection fédérale, Denis Joannette, a profité de l’occasion pour réitérer l’engagement de son parti envers les enjeux de la population québécoise. «Je suis libéral et fier de l’être. Je suis fier de vivre dans une région prospère, dans un comté fort et dans un Canada uni», a confié M. Joannette.

Pourquoi être à nouveau candidat pour le Parti libéral du Canada? «Je veux faire partie d’une équipe qui est à l’écoute des Canadiens et qui fait une différence», a ajouté le candidat du PLC dans Rivière-des-Mille-Îles.
À titre d’orateur invité, Denis Coderre a rappelé l’engagement de son chef, Michael Ignatieff, envers la population du Québec et du Canada. «Avez-vous remarqué que la grande famille libérale est revenue ensemble. Le Parti libéral a un grand chef. La prochaine campagne électorale va être extrêmement importante. Nous allons devoir nous poser la question à savoir dans quel pays nous voulons vivre? De plus, il est essentiel et important qu’on se débarrasse des conservateurs et qu’on se donne un gouvernement libéral majoritaire», a conclu le député de Bourassa.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top