- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Démantèlement d’une serre hydroponique

À Sainte-Scholastique

Le Service de police de Mirabel a démantelé, le jeudi 24 février dernier, une serre hydroponique dans une résidence de la rue Godfroy-Langlois, dans le secteur de Sainte-Scholastique, à Mirabel.

Pas moins de 269 plants de cannabis et trois kilos de cocottes ont été saisis. De plus, les enquêteurs ont retrouvé sur place tout l’équipement servant à cloner des cartes de crédit, dont des capteurs qui s’installent auprès des guichets automatiques, deux ordinateurs et une trentaine de cartes de crédit clonées.

Deux personnes étaient sur les lieux lors de la perquisition. Elles ont été immédiatement mises en arrestation, pour être conduites au palais de justice de Saint-Jérôme afin de comparaître sous des accusations de production de cannabis. D’autres accusations seront portées ultérieurement.

C’est à la suite d’une interception sur la route faite par un patrouilleur du Service de police de Mirabel qui, pour faire l’identification du conducteur, a conduit celui-ci à sa résidence. Rendu sur les lieux, le patrouilleur a senti la forte odeur de cannabis.

Le Service de police de Mirabel rappelle aux gens d’être très vigilants avec leurs cartes de crédit ou de débit lors de leurs transactions en s’assurant de ne pas dévoiler leur numéro d’identification personnelle (NIP).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top